CONCEPT DE DIEU EN ISLAM

Concept de Dieu

L'islam est une religion sémitique, qui a plus d'un milliard de fidèles à travers le monde. Islam signifie «soumission à la volonté de Dieu ». Les musulmans acceptent le Coran, comme la parole de Dieu révélée à son dernier et ultime prophète, Mohammed (paix soit sur lui).  L'Islam déclare que Allah a envoyé des messagers et des prophètes à travers le temps avec un message qui est l’unité de Dieu, et la responsabilité dans l'au-delà.

Ainsi en Islam, il est un article de foi de croire en tous les prophètes antérieures, en commençant par Adam jusque Noé, Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob, Moïse, David, Jean et Jésus parmi beaucoup d’autres (paix soit sur eux tous) .

11 votes. Moyenne 3.82 sur 5.

Commentaires (10)

1. almoraabit (site web) 07/02/2014

on va y arrivé à ce sujet, on finit d'abord la crucifixion! Ne te presse pas ...

2. enzo 07/02/2014

est comment que je confirme ! est comment !!
mais se verset ne va pas s'en c'eux davant est c'eux d'après ! almoraabit ne retranche rien de l'evangile du christ !!!

ap 22 18-19)
je l'ateste à quiconque entend les paroles de ce livre:
si quelqu'un y ajoute ,dieu lui ajoutera les fléaux décrits dans ce livre prophétique ,et si quelqu'un retranche au paroles de ce livre prophétique dieu retranchera sa part de l'arbre de vie et de la cité sainte qui sont décrites dans ce livre.

almoraabit je t'est dit la vérité et rien que la vérité!!! est que dieu regit notre debat !

3. almoraabit (site web) 03/02/2014

Bjr,
tt d'abord g compté 9 lignes (soit 8.5)... pour une réponse à 2 de tes commentaire! Ne tourne pas autour du pot ! La Bible est parole de Dieu : «Si il n’y a pas de crucifixion, il n’y a pas de résurrection et donc pas de Christianisme.» [La Bible, I Corinthiens 15:14]
tu confirmes ce passage oui ou non ?? (La réponse en trois lettres.)
Sinon vas-t-en, et ne perd pas mon temps.

4. enzo 02/02/2014

almoraabit lit le texte que je t'est mis en dessous , voila d'ou provient l'islam ! vérifie cela de toi meme !
mais si tu efface ,alore donne une explication contrère valable ,qui sera debatu dans se cas !car comme je te les dit tu ne parle pas avec nimporte qui ,je connais bien plus l'islam que toi!

5. enzo 27/10/2013

qui est véritablement allah ?

- pour comprendre qui est allah , faison un retour historique sur les débuts de l'utilisation de ce nom.

-le symbole de père des dieux aux moyens-orient , c'est à-dire baal, l'équivalent de zeus pour les crecs et jupiter pour les romains, est, d'après l'archéologie et la bible, un taureau avec des cornes en croissant de lune.
le dieu principal de babylone dans l'antiquité est le dieu de la lune lui aussi représenté par un taurreau avec des cornes en croissant de lune, et plus simplement parfois par un croissant de lune.

- ( je n'ai pas la possibilité technique en ce moment de vous montrer les immages, qui sont à l'identiques avec le croissant musulman ainsi que de la façon qu'été adorer est prié ce dieu-lune, qui sont je le r'appel à l'identique au culte musulmans!)

-au moyen-orient, le dieu de la lune est ilah
il ne s'agit pas du nom propre d'un dieu sprécifique mais d'une appelation générique pour { le dieu] .
chaque tribu arabe local se rapportait à son propre-dieu tribal local en le nomment al-ilah qui est devenu plus tard allah
de plus al-ilah, féminin de allah est une divinité adorée à la mecque bien avant la venu de mohamet nous apprenons ainsi que ilah (ou allah) est adoré sur une longue période pré-islamique, parfois sous d'autres appelations de allah que nous connaissons aujourd'huit, et donc que allah ne trouve pas son origine dans la bible, comme essaient de le faire croire les musulmans, mais du paganisme paien.
d'ailleurs, des érudits, arabes le reconnaissent puisque al-kinidi a précisé que l'islam et son dieu allah ne sont pas venu de la bible mais du paganisme des sabéens.
dans le hadith) de sahih de bukhari, il est rapporté au moment ou mohamet reconquit la mecque en 630 , qu'il y avait 360 statuettes représentant autan de divinités.
parmi ces divinités, il y avait baal, le seigneur et maitre de tous les autres dieux.

-nous savons par ailleurs que les arabes paiens de la mecque adoraient le al-ilah, dieu de la lune qu'ils appelaient hubal.

-ce dieu est représenté par ces habitants de la mecque comme le seigneur le plus élevé des 360 dieux de kabba, tout comme allah.
en faite, hubal est le dieu auquel les arabes paiens adressaient leur prières pour allah.
en dautres termes, allah était hubal dieu de la lune.

-il est clair que allah était un dieu paien véneré à la kabba avant la venue de mohamet.

nous venons de démontrer qui est allah, le dieu que mohamet a choisi d'adorer:c'est le dieu de la lune civilisations sumériennes, raison pour laquelle le croissant de lune est le symbole universel de l'islam il se rencontre sur tous les drapeaux, toutes les mosquées...

dans la bible ,baal n'a aucune identité précise mais rassemble toutes les divinités qui peuvent détourner le peuple de yahvé ( dieu de la bible) du droit chemin.
nous trouvons à plusieurs reprises dans la bible le peuple de l'étérnel se détourna et adora les baals et les astardés (juges 3)

(-donc le dieu de l'islam est un anthéchrist il combat le dieu créateur de toute chose. nous comprenons mieux maintenant pourquoi l'islam renie la sainte-trinité, le sacrifice du christ, et jésus comme le fils du créateur donc dieu lui-meme ! baal est un démon trés puissant ! vous ne vénére pas le meme dieu que nous chrétiens est juifs, nous chrétiens , nous fesons partie du peuple juifs, par adoption du christ notre terre est la terre sainte (israel)

6. enzo 09/10/2013

connexions entre lucifer , allah et le croissant de lune

_lorsqu'ensuite il observa la lune se levant, il dit:
voila mon seigneur! "puis, lorsqu'elle disparut, il dit:
si mon seigneur ne me guide pas, je serai certes du nombre des gens égarés. (coran sourate 6:77)

allah promet l'enfer et l'extermination du peuple saint judéo-chrétien

( certes, ceux qui ne croient pas à nos versets (le coran) nous les brulerons bientot dans le feu.chaque fois que leurs peaux auront été consomées, nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'il goutent au chatiment.allah est certes puissant et sage!) (coran 4:56)
pour commencer l'ame na point de peau puisque nous somme particule supra-lumineux (onde de lumière) ou vont il chercher la peau a revétir????????
puis seul dieu a le pouvoir d'envoyer les ames en enfer la ils sont multiples ! etc etc etc
l'islam n'a aucun fondement ! lucifer c'est rebélé contre dieu dans les cieux! l'islam se rebelle contre l'humanité sur terre!

7. islem (site web) 12/05/2012

moi ses islem et je suis musulmente et je crois a Allah

8. Cheikh Athabe SAVANE 22/12/2011

Le Coran est la torche qui nous eclaire le chemin pour aboutir a l audela.

9. 17/12/2011

toi o6 AMINE

10. aicha 17/12/2011

que Allah nou préserve du feu nou tous inchallah

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site