Tuez les mécréants!  Un verset cité hors contexte.

Dans les medias on cite les versets du Coran en dehors de leur contexte et l’un des versets les plus cités en dehors de son contextes est dans la sourate At-Tawbah,

"Là ou vous trouvez un mécréant tuez le" mais si vous allez lire dans le Coran :

« 5.Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

6. Et si l'un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu'il entende la parole d'Allah, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas.

7. Comment y aurait-il pour les associateurs un pacte admis par Allah et par Son messager ? A l'exception de ceux avec lesquels vous avez conclu un pacte près de la Mosquée sacrée . Tant qu'ils sont droits envers vous, soyez droits envers eux. Car Allah aime les pieux. » [Le Coran, Sourate At-Tawbah, 9:5-7]

 

Ils citent les verset du Coran en dehors de leur contexte, de même avec les Hadiths (paroles du prophète). Lorsqu’on lit les versets précédents, on se rend compte qu’il y avait un traité de paix entre les musulmans et les païens de la Mecque et ce traité de paix a été unilatéralement rompu par les païens de la Mecque. Par l’intermédiaire de la révélation du verset 5 Dieu donne un ultimatum au païens de la Mecque "mettre fin aux hostilités dans les quatre mois qui suivent sinon c’est la déclaration de la guerre. Et sur le champ de bataille Dieu dit aux musulmans : "n’ayez pas peur, battez-vous et où que vous trouvez les ennemis tuez-les".

 

Un leader pour motiver ses troupes dirait la même chose, il ne va quand même pas dire là où vous trouvez vos ennemis soyez tué. Donc le contexte du verset c’est dans un champ de bataille. Et dans ce contexte Dieu dit aux musulmans de ne pas avoir peur de tuer leurs ennemis plutôt que de se laisser faire tuer.

 

Imaginez-vous maintenant si les U.S.A faisaient la guerre au Vietnam et que le présidant dise sur le champ de bataille pour motiver ces troupes "tuez chaque vietnamien que vous croiserez", il faudrait faire attention aux contextes. Si on citais ce président hors contexte et qu’on dit qu’aujourd’hui, le président américain demande de tuer tous les vietnamiens, on passerait pour quelqu’un de malhonnête car c’est pris hors contexte. 

 

Beaucoup de détracteurs de l’Islam cite ce verset du Coran en dehors de son contexte, ils citent le verset 5 de la sourate et ils sautent juste après au verset 7 en laissant tombé le verset 6 parce que le verset 6 répond à la critique : « Et si l'un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu'il entende la parole d'Allah, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas. » [Le Coran, Sourate At-Tawbah, 9:6]

 

Si l’ennemi te demande l’asile, ne le laisse pas seulement partir ! Accompagne le jusqu’à son  lieu de sécurité afin qu’il puisse entendre la parole de Dieu.

L’armée la plus clémente du monde vous dirait, si l’ennemi veut partir alors qu’il parte.

Mais le Coran dit : si l’ennemi veut la paix ne le laissez pas seulement partir, escortez-le vers un endroit où il sera en sécurité. Et touts les versets du Coran qui parlent de guerre sont suivi de versets précisant que la paix reste la meilleurs solutions. Car l’Islam est une religion de paix.

34 votes. Moyenne 3.62 sur 5.

Commentaires (92)

1. charlotte II 18/05/2017

Charlotte est athée et ne connais visiblement pas les religions, ce n'est pas grave, elle demeure pas très intelligente.
L'ancien testament est considéré comme des témoignages des ancien temps, Jésus est venu couper cet époque en disant que deux comadement, tu émera ton Dieu comme toi -même et tu donnera de l'amour à ton prochain, C'est tout ! L'évangile fait foi, l'ancien testament et plus comme un récit, un témoignage qui raconte avant l'arrivé de Jésus, les textes ne pas été mis à jour évidement se serait falsifié sinon, mais en lisant la suite on voit que Jésus refuse la lapidation et refuse toutes violence, mais je doute que charlotte soit d'origine française sinon elle saurait tout ça. Pauvre france.
Au pire l'évangile n'a pas de lois si ne n'est que morale donc non-applicable tandis que le coran est dit "parfait" avec des lois juridiques et envoyer par Dieu donc rien ne peu être remis en cause. Allez voir les conférence de Sami Aldeeb chrétien paléstinien docteur en droit de l'homme. Jésus était démocrate après les restes et les homme ce qui en font c'est une autre histoire.

2. steven 18/05/2017

Le coran est un texte juridique envoyer par Allah et la Bible est des texte inspiré par des croyant à qui Dieu leur est apparu en songe retrouvé dans des région comme la turquie la grèce israël l'égypte et toutes l'assyrie, si dans l'évangile tu trouve deux verset disant qu'il faut condamner des sentences juridique ce n'est pas à faire puisque Jésus se tournait vers le peuple et affrontait les Pharisiens (docteur de la lois), un peu comme vos savant qui sont parfois violent, sauf que avec l'islam c'est hallal, de toutes manière mahomet à volé 90% du judaïsme, Bref tout cela n'est donc pas l'enseignement de Jesus mais peu faire partis de témoignages, la bible est un recueille et c'est Jésus qui fait fois, ce n'est pas un livre comme l'islam, surtout que chez les chrétiens ce n'est pas un livre tombé du ciel avec des sentences violentes applicables, bref continué votre Taqiya, l'islam va s'effondrer de lui même, aujourd'hui les gens ne s'interresse pas à vos connerie du moyen-age, au moins le Christ donne un message de Paix et beaucoup plus réfléchis et logique, le Christianisme est une religion moralistes et spirituelle. Au paradis on ne baise pas des gamines et ne trouve pas d'or, matérialiste que vous êtes. mais on trouve uniquement de l'amour avec le Christ et c'est tout ce qui est suffisant. Voilà pourquoi les chrétien sont plus dans la paix car c'est personnel, chez nous pas de Taqiya pas de mensonges, on est vrai et gentil mais courageux, Dieu nous a toujours donné les moyens de vaincre l'islam en occident. Pas de haine chez nous, uniqement de l'amour. Mais s'il le faut se battre les chrétiens sont capable de mettre la religion de coté pour se défendre, c'est la marque de fabrique à la française, on ne dit rien on accepte mais quand sa pete, les français sont très féroces pour la libérté, et contre le malin. La bible dit clairement qu'il y aura d'autre prophété qui ferront le mal se disant avec Jésus, mais que celui ci trompera le monde par tout les moyens contre les enseignement de Jésus lui-même. Regarder un peu, lisez l'évangile et c'est très troublant je dois dire

3. mido 09/12/2016

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si,le coran est la parole d'Allah et on ne peut enlever ni ajouter pas même une virgule.
Merci pour vos réponses.

4. enzo 09/11/2015

bien le bonjour ali
oui tu a raison jésus n'est pas venu abolir la loi ! quand on parle de lois on parle aussi forcement d'actes contraire au lois ! il y a eux des lois par dieu par se qu'il y avait une fonfaronade de débauche contre dieu ! en temps le sang divin du christ n'avait pas encore été répendu , donc l'etre humain ete encore sous la coupe de la condamnation (vouer a l'enfer) sauf pour s'eux suivent les lois de dieu !
dans c'est meme lois il a ete dit que le messi viendrais pour sauvait l'homme de sa condamnation ,se qui a ete fait bien évidament en suite avec le seigneur Jésus-Christ ,qui a rependu son sang divin ,est a paillé pour nous nos dète qui pesé sur l'etre humain ,par cette actes d'amour inestimable Jésus-Christ a vincu la mort ,le péché est nous a sauvé de la condamnation ! enfin pour celui qui crois en lui bien sur !

pour celui qui croix en le christ c'est le ciel garantie!!!! a 10000000000000000000/100

5. Ali 06/06/2015

Renaud, mais le judaisme et le christianisme condamnent l'apostat. Il me semble que tu ignores ta religion. Voila que dit la bible: " (Deutéronome 17,2-7) : “Il se trouvera peut-être au milieu de toi dans l'une des villes que l'Eternel, ton Dieu, te donne, un homme ou une femme faisant ce qui est mal aux yeux de l'Eternel, ton Dieu, et transgressant son alliance; allant après d'autres dieux pour les servir et se prosterner devant eux, après le soleil, la lune, ou toute l'armée des cieux. Ce n'est point là ce que j'ai commandé. Dès que tu en auras connaissance, dès que tu l'auras appris, tu feras avec soin des recherches. La chose est-elle vraie, le fait est-il établi, cette abomination a-t-elle été commise en Israël, alors tu feras venir à tes portes l'homme ou la femme qui sera coupable de cette mauvaise action, et tu lapideras ou puniras de mort cet homme ou cette femme. Celui qui mérite la mort sera exécuté sur la déposition de deux ou de trois témoins; il ne sera pas mis à mort sur la déposition d'un seul témoin. La main des témoins se lèvera la première sur lui pour le faire mourir, et la main de tout le peuple ensuite. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.”

(Deutéronome 13,6-11) :“Si ton frère, fils de ta mère, ou ton fils ou ta fille ou la femme qui repose sur ton sein ou ton ami qui est comme ta propre âme t'incite secrètement en disant : Allons et servons d'autres dieux, que toi ni tes pères n'avez connus, d'entre les dieux des peuples qui vous entourent, près de toi ou loin de toi, d'un bout de la terre à l'autre, tu ne lui céderas pas, et tu ne l'écouteras pas ; ton œil sera sans pitié pour lui, tu n'auras pas compassion de lui et tu ne le couvriras pas. Mais tu ne manqueras pas de le tuer ; ta main sera sur lui la première pour le faire mourir, et la main de tout le peuple ensuite, et tu l'assommeras de pierres et il mourra ; car il a cherché à t'entraîner loin de l'Eternel ton Dieu qui t'a tiré de la terre d'Egypte, d'une maison de servitude. Et tout Israël l'apprendra et craindra, et on ne recommencera pas à commettre une telle mauvaise action au milieu de toi.”

“Et le fils d'une femme israélite, mais dont le père était égyptien, vint au milieu des fils d'Israël, et il y eut une querelle dans le camp entre le fils de la femme israélite et un homme israélite. Et le fils de la femme israélite prononça le nom [sacré] et le blasphéma ; et ils l'amenèrent à Moïse. Et le nom de sa mère était Sélomith, fille de Dibri, de la tribu de Dan. Et ils le mirent sous garde pour que Moïse leur expliquât de la part de l'Eternel ce qu'il fallait faire. Et l'Eternel parla à Moïse, disant : Fais conduire en dehors du camp celui qui a blasphémé, et que tous ceux qui l'ont entendu posent leurs mains sur sa tête et que toute l'assemblée le lapide. Et tu parleras ; aux fils d'Israël en disant : Qui que ce soit qui blasphème son Dieu, il portera son péché ; et s'il prononce le nom de l'Eternel, il sera puni de mort ; toute l'assemblée le lapidera, étranger ou indigène ; il mourra pour avoir blasphémé le nom [de l'Eternel]” (Lévitique 24,10-16)

Psaume 19 : “La loi de l'Éternel est parfaite, elle restaure l'âme; Le témoignage de l'Éternel est véritable, il rend sage l'ignorant. Les ordonnances de l'Éternel sont droites, elles réjouissent le cœur; Les commandements de l'Éternel sont purs, ils éclairent les yeux. La crainte de l'Éternel est pure, elle subsiste à toujours; Les jugements de l'Éternel sont vrais, ils sont tous justes. Ils sont plus précieux que l'or, que beaucoup d'or fin; Ils sont plus doux que le miel, que celui qui coule des rayons.”

Il ne faut pas oublier que Jésus (as) n’est pas venu abolir la Loi, qu’elle sera toujours valide jusqu’à la fin des temps et que celui qui enlève le plus petit commandement ou qui enseigne de même, sera jeté en Enfer, car il sera le plus petit dans le royaume des cieux ... tout cela selon Matthieu 5,17-19. Matthieu 5/17 : « Ne croyez pas que je sois venu anéantir la Loi, ou les Prophètes; je ne suis pas venu les anéantir, mais les accomplir ».

“Il leur répondit: Et vous, pourquoi transgressez-vous le commandement de Dieu au profit de votre tradition? Car Dieu a dit: Honore ton père et ta mère; et: Celui qui maudira son père ou sa mère sera puni de mort. Mais vous, vous dites: Celui qui dira à son père ou à sa mère: Ce dont j'aurais pu t'assister est une offrande à Dieu, n'est pas tenu d'honorer son père ou sa mère. Vous annulez ainsi la parole de Dieu au profit de votre tradition.” (Matthieu 15,3-6)

Je ne veux pas commenter. A vous de méditer.....

6. enzo 14/01/2015

bonjour renault
tu as dit que la paix est toujour conditioner au ralliment de l'islam ,oui je suis d'accord l'islam ne laisse pas en paix !

oui muhammed parfoit envoyer des lettres aux trinus les enjoignent a se soumettre a allah s'ils voulait la paix ,oui avec muhammed soit tu accepte par force soit une boucherie!
est il n'y a dailleurs cas lire la vie rapporter de muhammed pour le comprendre ,viole ,vols ,meurtre etc etc etc !sa n'est pas moi qui le dit se sont les phrase de la vie de muhammed rapporté ,je ne fait que de répété!

pour le catholisisme oui en effet oui, mais je n'est jamais dit que le catholisisme ete le chemin a suivre ,loin de la meme! il ne suivent pas la bible ! pour suivre le christ il faut suivre la bible ,qui elle interdit la venération de la vierge marie,saints etc etc le catholisisme n'est pas un exemple ,loin de la tout comme l'islam, le boudhisme, temoin de jéhova ,mormon bref etc etc

pour etre une religion de paix ,il faut s'élevé a un niveau plus haut que la conscience humaine ! car se qui est chaire resonnent celon la chaire! tout comme le coran le dit batre les femme qui péchent ,couper la main aux voleurs bref etc etc acte de cruotté pour jugé un péché donc on reste dans le mal ! certe la femme ne péchera plus est le voleurs ne volera plus faute de mains est les coup de fouer pour la femme , mais la conscience elle ne changera pas du tout ! donc au lieux d'avoir 1 condamné a l'enfert vous en avait 3ou 4 ou 5 puisque dieu lui est esprit est c'est en esprit qu'il faut le vénéré est non par des actes charnelles!
pour la paix il faut s'élevé au niveau christique ! avec les evangiles de paix du christ !

7. Renaud 10/01/2015

Dites,
j'ai lu tout ça avec intéret,
mais concernant la paix, elle est tout de même toujours conditionnée au ralliement à l'Islam.
Mohammed n'envoyait il pas des lettres aux tribus les enjoignant à se soumettre à Allah s'ils voulaient avoir la vie sauve?
Le catholicisme n'a pas fait mieux, mais une religion de conquête ne peut être une religion de paix. La paix oui, mais pour les fidèles.
Pour être une religion de paix, l'Islam moderne devrait renoncer à condamner les apostats. La première des paix, c'est la liberté de conscience.

Bien à vous

8. enzo 18/11/2014

bien le bonjour meval 69
tu dit dans ton com: que les chretiens onts instoré l'esclavage etc etc etc tout comme les musulmans on continué a le faire .
mais la difference est que c'st soit disent chretiens n'appliquent pas la parole de dieu o=instoré dans la bible ! alore que l'islam lui est ecrit noir sur blanc dans le coran !

ici moi je parle de fait biblique -coranique/ est non actes d'individus en tout genrs fesent se que leurs interdit leurs propre livre saint!
nous parlons bien de la chretienté est de l'islam non ? donc il faut suivre la bible - le coran adhit

9. meval69 10/11/2014

Dans le Qoran, Allah Lui meme rappelle ceci au prophete(psl):<<qui es-tu pour guider ceux que j'ai moi-meme egares?>>
<<Celui que moi Allah j'ai egare, nul ne peut le guider>>
<<Ils te demande un miracle, les miracles sont aupres de ton Seigneur>>. Et Muhammad(psl) insista, allah lui repondit
Monte de par toi meme pour leur presenter un miracle!
Apres ca, venez argumenter que on converti par la force.
Si je vous suis bien, l'inquisition etait decretee par Jesus ou les gouvermants Chretiens de l'epoque?
Les pays islamiques ont fait des lois pour maintenir leur pouvoir sanguinaire inconteste, en les mettant sur Allah! comme les Chretiens ont cree l'inquisition pour maintenir les peuples dans la servitude et l'ignorance.
Des chretiens ont cautionnae et appuye l'esclavage des noirs dans les Ameriques, apres avoir sortis des versets bibliqies, soudain, sans que une autre bible ne soit revelee, ils disent que c'est un crime sans nous montrer le verset biblique qui abrogeait le verset sur la legitimation de l'esclavage.
J'aime pas trop les debats sur la foi, mais la les interventions lues, ne sont pas saines.
Chacun sera presente seul devant Allah, et expliquera ce qu'il a fait de sa vie, pas par rapport a ce que un prophete a fait.
Les apotres, les juges, et les compagnons ne ressemblaient aucunemant au prophete de leur epoque. Et jesus n'a force aucun apotre a faire exactement comme lui, ni muhammad a dit a un compagnon, meme si les juges israelites ne jugeaient plus consciencieusement.
Que la paix habitent le coeur des humains! memes les animaux sont plus respectueux des decrets divins que nous.
Allah meme nous le dit
<<Les hommes ne se disputent que apres que la Science leur soit venue!>>

10. enzo 02/02/2014

mon cher almoraabit ,celui qui pose problème ici c'est bien moi!car tu efface se qui te derange pour l'éssé apparèttre t'est com complètement hors sujet ! est tu conscient que tu n'arrive pas a discuter avec moi sur le moindre sujet ? tu ne comprend rien n'a rien ! tu es nul ! tu ne fait que tu copier coler que tu balance sur ton site!
tu dit que les verset des sourate au sujet de tuez les mécréant est hors sujet , c'est faut! puisque le coran dit de tuez les personne qui quitent l'islam ! donc cela n'est pnt hors sujet !c'est toi qui esseille de faire passé le corbeau noir comme une blanche colombe!

11. almoraabit (site web) 24/01/2014

je parle avc des référence , tu es les bétisier... j'ai pu comprendre que ce site te pose problème , c'est ce qui arrive quand on est programmé mais quand on est libre , on a pas de gêne à reconnaitre la vérité...

12. enzo 24/01/2014

almoraabit le roi de l'esquive !tu les as les refference !tu les as! alore arret de dire nimporte quoi ,soit concré!
les gens qui disent nimporte quoi selon leurs passion c'est bien toi ,vue se que tu publie comme betises en haut mon vieux pose toi des question ! est encore une fois repond concré est arrete de devié

13. almoraabit (site web) 24/01/2014

j'aime parler avec des références pas avc des gens qui disent n'importe quoi selon leur passion, surtout lorsqu'il s'agit de religion...
tu prétend être chrétien avec ton blasphème d'amour mais ce n'est pas ce que j'ai constaté dans te commentaire , tu as une haine profonde, pour cela je te propose de commencer le sujet sur la crucifixion, sans perdre de temps??? et ma deuxième question : Es-tu bien catholique ?

14. enzo 24/01/2014

bonjour
pour le reste dit plutot que tu ne c'est pas repondre !
oui tout chretiens pratiquent sont en contacte direct avec dieu !oui absolument ! le saint-esprit que tu t'efforce a combatre est en nous ! se que nous savons ,toi tu ne peut le savoir car vous ete a vide de connaissence divine !vous navigué a laveugle ,par vos propre force ,alore que nous nous avons une lumière qui nous guident est notre navigation trouve bon port ,le saint esprit est en nous ! voila pourquoi tu ne peut comprendre se que je dit !bien que tu entend tu ne comprend pas !bien que tu voix tu es aveugle !car tu navigue dans le noir almoraabit !
pour le paradis non je n'est pas les clefs ,est non je ne puis desidé de nul !mais a deffaut d'avoir se pouvoir ,nous savons nous chretiens qui peuvent est qui ne pouvent pas entré au paradis ! est vous musulmans qui savais que les evangiles existe est que vous le rejeter ,je peut vous l'affirmé vous n'irré pas au paradis!!!
vous vous en remetter en vos propre force ,vous croyer a une veritable stupiditer qu'une foix mort icic bas vous passeter dans un système de balance qui pèseras les bonnes est mauvaise euvres pour aller soit au paradis soit en enfers! mais vue que nous somme soiller depuis adam/eve les péchés sont trop lourd pour la race humaine nous avont ete contaminé par satan qui est bien plus grand que nous !comment vous vous faire contrebalancer un poind de 10000000000000000000000klg de plomb avec 100 plumes ?!? impossible donc tout musulmans ne pourons pas entrer au paradis ! seule une personne plus grand que le péchés, plus grand que se monde plus grand que toute chose peut disoudre le péchés! est cette personne c'est le fils de dieu le sang divin coule en lui !c'est pour cela qu'il ete chair est pur s'en péché en meme temps !car le sang divin coule en lui est se sang nous a purifé de tout péchés!
voila la difference entre le mensonge du coran est la vérité des evangiles ! le coran change l'homme mais laisse laitre t'elle qu'il est ! alore que les evangiles laisse l'homme t'elle qui l'est ,mais change l'etre complètement ! nous vivon sur un plant spirituel plus élevé que vous ,cela s'appel l'élévation christique !est cela ne provient pas de nous car de nous meme nous ne pouvons rien ,mais de jésus-christ !
almoraabit tu as rejeté jesus-christ !tu ne veut pas de sont amour !mais tu reste dans la haine est le mensonge du coran !tu en payera les conséquence dans lautre vie !

15. almoraabit (site web) 18/01/2014

Bonjour, tu ne peux confirmer cela que si tu es en contact avec Dieu que tu lui parles et qu'il te parle ! je ne considère pas la Bible comme parole de Dieu du moins pas tout... pour le reste c trop bas , je répondrai pas, car comme tu as les clé du paradis c toi qui décide qui entre et qui ne rentre pas, ca fait partie de la fiction à laquelle tu crois
...

16. enzo 12/01/2014

almoraabit entre se que dieu dit est se qu'un pseudo prophète fait écrire il y a une sacré différence !
comme tu l'as dit ne me pousse pas a devoir écrire cela noir sur blanc car tu vas une nouvelle foix faire une figure de clown ,cela n'est pas bon but mais si tu veut on n'y va!!!!!!!!
je pense que tu as du mal avec l'liance du christ toi !
nous quand nous mourons nous allons directement au ciel grace a jesus-christ vous ,vous devrais passé par le séjour des morts (un lieu a coter des enfers pour une purification est a se moment la les evangiles vous serons présenté pour s'eux qui l'accepterons se sera le ciel -pour les autres au barbek la je parle des musulmans qui n'onts pas eux connaiscence des evangiles ,car s'eux comme toi qui on eux connaiscence la pour toi se sera une cuisson a point

17. almoraabit (site web) 12/01/2014

BONJOUR,
l'arcticle est clair et certains passage dans la Bible sont très chocant ne me pousse pas à te les citer, (tu vas encore me dire que vous êtes sous l'alliance ;) )
au revoir

18. enzo 11/01/2014

la onts prends les meme est onts recommence , jamais tu esseille de défformer les preuve que les autres t'apporte ? au lieux d'effacer les com qui derange ,contredit !
tu as beau faire le malin tu ne comprend rien n'a rien
tuez les mécrants cela n'est pas hors contexte ,puisque nous restons dans la barbaris ! hors contexte ou non cela est stipuler noir sur blanc !tuez les mécréants !!!!!!!!
almoraabit tu ne peut te dire prophète du dieu créateur qui est le dieu de la paix ,est prendre le salaire du mal !!

matthieu 6:24
nul ne peut servir deux maitres. car ,ou il haira l'un et aimera l'autre:ou il s'attachera à l'un ,et méprisera l'autre.

19. enzo 08/01/2014

je vient de voir ton texte ok je v'est aller sur ton adresse !pour te prouver que cela sont des preuve

20. almoraabit (site web) 06/01/2014

ce que tu envoies n'est pas une preuve, comment veux - tu une réponse, à moins que tu renies les passages que j'ai cité, alors dans ce cas ce sera un autre sujet...

21. almoraabit (site web) 06/01/2014

je t répondu le + brièvement possible , tu penses qu'à chaque fois que tu parles que tu m'apportes des preuves , vraiment !
tout le monde sait parler, c pas le but
si tu as un compte fb, ce sera + facile sur fb , prêt pour répondre aux questions et une à la fois, voici mon compte : "Abdoullah Ibnouyassine"
je répète , une à la fois ! et une question ne prend pas 10 lignes...

22. enzo 06/01/2014

bien le bonjour almoraabit
que repondre a un sujet une nouvelle fois totallement hors sujet ???
tu as marquer que des personnes ete preprogramé ,est bien tu est n'est une parfaite illustration ! c'est a se poser la question si se que tu m'est sur ton site n'est pas que du copier coler ?!?
tu ne repond a aucune preuve que je t'envoi ,aucune!!! si je te dit que jais une ampoule de ma voiture qui est cassé ,pourquoi me repon tu hien tu n'a pas bien jouer au foot ????????
t'est reponse almoraabit non absolument rien n'a avoir avec se que je te donne comme preuve ,je dit bien preuve est nin ipothèse ou copier coler je parle de preuve !!!! ou sont t'est reponse ??
tu as marquer jais bien montré se que cela signifient: mais qu'est-ce que tu a bien montré ?? des bétises de t'est idée préprogrammé comme tu le dit dans ton com ! tu démontre rien du tout !!!! est je peut te dire que toute les reponse que je te donne elle ne sont pas démontable car elle sont irrevocable ,je te les dit tu ne parle pas avec nimporte qui ! plusieurs immam onts voulut contredire mais preuves envain!
stpl repond juste est non a coter de la plaque

23. almoraabit (site web) 04/01/2014

Bonjour, Je dis toujours bonjour, mais regarde a quelle point tu lis mal les textes, j'ai bien démontré ce que cela signifiaient ;)
tu as le droit de croire ce qui est dans mon site ou de rejeter, si j'avais 1% d'hésitation que ce que je publie est faux je ne publie pas.... mes textes sont parfaitement référenciés, c souvent pour cela que ça déplaisent à certains, souvent quand on te rapporte une idée différente à celle sur laquelle tu as été programmé tu pourrait être choqué, c pour cela que selon toi le texte est faux à100% ....

24. enzo 04/01/2014

bien le bonjour almoraabit
avant tout je pense que commencer par un simple bonjour n'a jamais tuez quiconque !je c'est que nous somme dans la page de tuez les mecréants mais il y a des limites.

bon pour le fait que tu parle le français ,oui très bien ,
la question est pourquoi veut tu 10 ligne pour corrigé 100 ligne d'un texte complètement faux ?? cela t'embarasse a se point ? n'aime tu pas la vérité ?veut tu cacher des choses?

je ne c'est pas mais se que je c'est est que se que tu a ecrit dans les texte tout est complètement absurde désoler mais bon il y a des limite la bétise

25. almoraabit (site web) 03/01/2014

Bonjour,
je pense parler Français , les commentaire ne doivent pas dépassé 10 lignes + ca ne sert a rien de faire 2 commentaire + de 10lignes et plus sur le même article. il serait intéressant ...
c une question de temps et d'espace sur le site...

26. enzo 13/11/2013

bien le bonjour mohamed le converti
tout à fait d'accord avec toi, je ne sais pas d'ou tu viens ni de quelle confection tu viens , mais ce que je sais c'est que t'et parole sont plaines de compréention de sens et d'amour , le saint esprit agit en toi c'est certain! continu frère je priré pour toi, que dieu te garde entre c'est main ainsi que les tiens que dieu te recouvre d'amour de grasse est de compassion ! nous nous vérons dans la deure du tout-puissant pour entendre les louanges des saints anges chanter les louanges de dieu,gloire à dieu (le vrais dieu) qui a verset sont sans pour nous!!!!!!! qu'elle plus belle preuve d'amour peut-y avoir que celle-ci?

-la bible considère toute effusion de sang comme la plus grande dérogation de la volonté de dieu.
cette dérogation est le concrete première démonstration de la chute de lhomme désastreuse non seulement pour l'homme, mais aussi pour toute a création (la voix du sang de ton frère crie de la terre jusqu'à moi) gen 4:10). a la suite du péché humain, le meurtre entre dans le monde et devient la cause du premier décés humain.etant donne que la vie de tout etre vivant appartient seulement à dieu, cette alliance présumant le début du chemin au salut de l'homme du péché et de la mort,exige le refus a l'effision de sang.

-honte honte honte que la honte recouvre ceux validans ce que le coran dit à propos es mécréants que la honte vous recouvre vous enfants du péchés qui croyez prier dieu est qui pris le malin

27. loko 10/08/2013

à Ras-Yhaya: pas de contrainte en religion ? pour y entrer, peut-etre (et encore), mais pas pour en sortir.
et c'est plus compliqué que ca

1) d'autres musulmans te contredisent: http://www.musulmans-du-monde.fr/article-l-islam-est-venu-pour-proteger-5-principes-fondamentaux-84632562.html

Il y a des textes CLAIRS qui montrent que celui qui quitte l’Islam ou qui fait des choses annulant son Islam, il quitte la religion. Selon ‘Abdoullah Ibnou
‘Abbas (rapporte que le Prophète a dit : « Celui qui quitte sa religion alors TUEZ-le. » (Hadith authentique rapporté par Al Boukhari, An-Nassa-i, At-Tirmidhi et l’Imam Ahamed)

Il y a également un autre hadith du Prophète, rapporté par ‘Abdallah Ibn Mas’oud qui soutient le hadith précédent, qui est :
« Il n’est pas permis de verser le sang d’un musulman, sauf dans 3 cas : celui de l’homme marié qui commet l’adultère,
celui de l’assassin qui légalement mérite la mort, et celui de l’homme qui RENIE sa religion et se sépare de la communauté. »(rapporté par Al Boukhari et Mouslim)

Coran 4 : 89 « Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils TOURNENT le dos (à l'islam), saisissez-les alors, et TUEZ-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur »

2) http://www.ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=18649

Sont médinoises les sourates suivantes dans l’ordre de la révélation: ((2)), 8, 3, 33, 60, ((4)), 99, 57, 47, 55, 13, 76, 65, 98, 59, 24, 22, 63, 58, 49, 66, 64, 61, 62, ((48)), 5, 9, 110

le verset nulle contrainte en religion:

(Coran, 2:256) Allah dit : « Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin est distinct de l’égarement »

est abrogé par:

(Coran, 48/16) « Dis à ceux des bédouins qui restèrent en arrière : « Vous serez bientôt appelés contre des gens d'une force redoutable. Vous les combattrez, A MOINS qu'ils n'embrassent l'Islam. Si vous obéissez, Allah vous donnera une belle récompense »

(Coran 9/29) « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, JUSQU'A (donc forcer) ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être HUMILIES ».
et s'il ne versent pas la capitation ? (ils seront tués)

3) donc la logique etait la suivante:
on combat durement les mecreants pour les impressionner. pour ceux qui n'ont pas été tués, on leur propose la conversion. s'il refuse, on leur impose l'impot de capitation et la dhimmitude. s'il refuse, on les tue.
c'est ce qui a toujours été fait de mahomet jusqu'au 15e siecle lors des conquetes arabo-musulmanes. et ca s'appelle une conversion forcée meme si elle comporte des nuances.

5) la confusion (ou plutot le gros bordel -tout se contredit-) entre tout ceci permet aux uns de dire que l'islam est une religion de paix (idiots utiles),et aux autres (qui comptent sur premiers pour masquer leur forfaits) de tuer au nom d'allah dans l'indifference totale

6) autres points:

>>>> d'autre part: le fait est que dans la plupart des pays musulmans l'apostasie est punie de mort depuis toujours (donc vous ici vous seriez une poignée à être dans le vrai, et les musulmans des pays de référence sont dans le faux depuis l'origine ?)

>>>> d'autre part: islam veut dire autant soumission que paix. (et on s'en fout, ce qui importe ce sont ses enseignements)

>>>>> "seul Allah impose la religion, et si il aurait voulu ainsi tout le monde serait de bon musulman"
le fait est dans l'histoire de l'islam, que son expansion a été accompagné d'innombrables batailles et massacres de masse (hindu kush, etc...)
alors pourquoi les musulamns ont eu besoin de recourir à la violence pour transmettre leur message "de paix" ? le christianisme s'est (initialement) repandu dans le bassin mediteraneen sans goutte de sang.

>>>>> "Le terrorisme n'a rien a voir avec les religions, ceci est inventé par les matérialiste athée" mais quelle connerie !... non le terroriste est religieux et non athée, issu du sein de l'islam, ils justifie ses actes par le coran, tue au nom d'allah.

comme le coran justifie le combat et la vengeance, et n'est pas clair (contradictoire) sur la condamnation du meurtre, vous avez le cul entre 2 chaises.
l'evangile lui est clair et sans concession: tu aimera tes enemis. range ton épée, car celui qui utilisera l'épée perira par l'épée.

28. loko 10/08/2013

oui peut-etre que ce passage est discutable mais que dites -vous des tonnes d'autres versets: (liste tres exhaustive)

NB: definition de combattre dans le sentier d'allah:coran 9-111: Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en echange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d'Allah: ils TUENT, et ils se font TUER.
Coran 4:74: Et quiconque combat dans le sentier d'Allah, TUE ou VAINQUEUR -donc enemi tué-, Nous lui donnerons bientôt une enorme récompense.


maintenant que nous savons que combattre dans le sentier d'allah veut dire tuer un mecreant, lisons le reste (hadith et coran):

« Le messager d’Allah a dit : J’ai obtenu la victoire par la terreur » (Bokhari : Vol 4 page 220).

"J’ai reçu l’ordre de combattre les hommes jusqu’à ce qu’ils disent : “ Point de divinité excepté Allâh ”. Celui qui dit : “ Point de divinité excepté Allâh ” préserve de mon atteinte ses biens et sa personne"

"Sourate elfat’he 16: Dis à ceux des Bédouins qui restèrent en arrière : “Vous serez bientòt appelés contre des gens d’une force redoutable. Vous les combattrez à moins qu’ils n’embrassent l’Islam" (conversion forcée)

coran 8; 55: Les pires bêtes, auprès d'Allah, sont ceux qui ont été infidèles (dans le passé) et qui ne croient donc point (actuellement), ceux-là mêmes avec lesquels tu as fait un pacte et qui chaque fois le rompent, sans aucune crainte d'Allah. Donc, si tu les maîtrises à la guerre, inflige-leur un CHATIMENT exemplaire de telle sorte que ceux qui sont derrière eux soient effarouchés. Afin qu'ils se souviennent

Coran 47 Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous (égorger,décapiter). Puis, quand vous les avez dominés , enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Dieu voulait, Il se vengerait LUI-MEME (déresponsabilisation) contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres

Coran : 7 : 3: « Combien de villes avons-nous saccagées par une attaque nocturne? Notre châtiment les a pris par surprise alors qu’ils (les non-musulmans) dormaient. Notre terreur (massacre) s’est abattue sur eux et ils ont été submergés »

Coran: 9: 123: «Combattez les incroyants parmi vous (parents, voisins, gens de passage, minorité religieuses) et faites en sorte qu'ils subissent votre CRUAUTE.»

Coran 8 "Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous (égorger,décapiter) et frappez-les sur tous les bouts des doigts

Coran 5.33: La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays

Coran 33-60. Certes, si les hypocrites, ceux qui ont la maladie au coeur (sensibles,humains refusant le djihad), et les alarmistes [semeurs de troubles] à Médine ne cessent pas, Nous t'inciterons contre eux, et alors, ils n'y resteront que peu de temps en ton voisinage. Ce sont des maudits. Où qu'on les trouve, ils seront pris et TUES IMPITOYABLEMENT

tiré d'un site musulman (hadiths authentiques):

Bukhari et Muslim rapportent que Ali bin Abi-Taleb a dit: J'ai entendu le Messager d'Allah, dire: "Vers la fin du temps, un groupe des gens émergera, jeunes d'âge et simples d'esprits, qui parleront les belles paroles, mais dont la foi ne dépasse pas leur gorge. Ils abandonneront la religion comme la flèche qui perce le gibier puis l'abandonne. Partout où vous les trouverez, vous devez les TUER et ceux qui les tuent seront récompensés le Jour de Résurrection."

Dans une autre version de ce Hadith, rapportée par Abi-Sa'ide de la part du prophète, nous trouvons les mots suivants: "Ils combattront les gens de foi et épargneront les gens d'idolâtrie. Si je vis assez longtemps pour les rencontrer, JE les TUERAI de la même manière que la tribu de Aad a été tuée." Il y a unanimité au sujet de l'authenticité de ce Hadith.

Dans un autre Hadith, rapporté par Muslim, il dit: "Ma communauté se divisera en deux partis. Des hérétiques (mariqua) en émergeront. Le parti qui est plus proche de la vérité se chargera de les TUER."

et ce que vous n'avez pas dit c'est qu'il y a cela:
"l'association est plus grave que le meurtre"
donc tuer (un infidele) est moins grave qu'etre chretien. belle philosophie.

dans les faits, cela correspond à une réalité car mahomet a bien mis à execution ses principes puisqu'il n'a pas arreté de faire la guerre et de massacrer tout ceux qui osaient lui resister ou le contester (meme pacifiquement -poètes,...-).

et là quelles interpretations vous avez pour nous rassurer ? (bon travail)

29. Ras-Yahya 30/07/2013

LA seul loi est le Coran ce qui est rapporté par les savant n'es pas forcement juste es pis, dans l'islam toute personne voulant le pouvoir et choisissant les règles lui même n'es pas bon. Le verset du Coran est très clair il n'y a pas de contrainte en religion, la foi se construit pour soit meme, le salut est rechercher pour soit meme personne ne peut imposer la religion, c'est bien la le probleme, dans beaucoup de pays dit islamique, la loi est imposer, c'est pas normal une personne peut être un fondamentaliste pour lui meme, il peut etre orthodox dans sa pratique pour lui meme, mais ne peut imposer la religion , seul Allah impose la religion, et si il aurait voulu ainsi tout le monde serait de bon musulman.Tous ce qui est contraire à la paix est contraire à l'islam car islam veut dire paix. Le terrorisme n'a rien a voir avec les religions, ceci est inventé par les matérialiste athé (qui soutient une lutte des classes, et qui dit que l'homme pour avancer doit se battre, que la vie est un combat, tous suivent cette doctrine en y rajoutant sa religion maintenant. J'espère avoir été clair, La Paix soit sur vous mes frères.

30. almoraabit (site web) 13/07/2013

Salahdin n'a pas conquis mais libéré la terre sainte de ses colonisateur venu de l'Europe au non de la religion, les politiciens de l'époque ont instrumentalisé la religion pour atteindre leurs objectifs... terre, richesse, pouvoir,...

31. Peace and Love 13/07/2013

Si l'on veut conclure nous devons nous referer à l'histoire , science prouvèe par ses nombreux recoupements. Les Croisès, Saladin et sa conquête de Jérusalem sont représentatifs de l'esprit de l'Islam

32. almoraabit (site web) 11/01/2013

Dans le Coran !!! Non. Le Coran il faut le lire et le comprendre avant de parler , si avant de lire tu te dis "j'ai la vérité absolu", c'est que tu n'es pas sérieuse dans ta recherche ou lecture, quand je lis un passage de la Bible j'utilise ma raison. De même pour le Coran d'ailleurs.
Le Coran ne dit pas cela, s'il revient un jour il confirmera le Coran comme parole de Dieu et rejettera la Bible, et il dira ce n'est pas mes paroles...
Ni Mohammad, ni le Christ donne la vie éternelle mais plutôt ALLAH, Dieu!

33. dina01 11/01/2013

Pourquoi le Coran est né, parce que Jésus l'avais prédit. il y en auront qui viendront, des faux prophètes. Créeront une autre Bible, une autre parole, ne croyez pas en eux. Alors savais ce qui allait venir. Donc écoutons le et ne faite pas foi en le coran qui ne proclamme pas Que Jésus est fils de Dieu, qu'il y Dieu , Jésus et Esprit. Le Coran n'est rien du tout car Jésus même nous dit de ne pas écouter. Laissez les dans leurs ignorances et priez pour eux car les démons les ont détournés de la vrai lumière qui éclaire le monde. priez pour eux. et Dieu fera le reste. Beaucoup reviendront vers la lumière le Christ qui est celui qui donne la vie éternelle. Mohamed ne donne pas la vie éternelle.

34. dina01 11/01/2013

Jésus est venu libéré les captive. Ceux qui était dans l'ancien testament était des captive. On est d'accord. Rien après lui libère de la captivité et du péché, pas même Mohamed. Il dit bien "c'est aujourd'hui que l’Écriture s’accomplit" Alors il n'y plus d'écriture après lui. Mahomed annonce que Jésus reviendra pour juger, c'est dans le Coran. Mais Jésus lui même l'a déjà dit. Jusqu'au jour ou je reviendrais pour juger les vivants et les morts. Que dire de plus. Rien. Mohamed redit ce que Jésus dit déjà . Il n'annonce rien de plus.

35. almoraabit (site web) 21/12/2012

il se base sur des récit historique douteux! Ce n'est pas tt les savant qui sont pour la peine de l'apostat masi une partie ! Et moi je me base aussi sur le Coran , le HADITH et j'essaie de faire le lien entre eux + j'utilise la logique qui est recommander en ISLAM. Je ne suis pas le seul a affirmer ce qui est dit dans ce site et qui a parlé de majorité, pour parler de majorité il faut connaitre tt le monde. Dans l'ancien Testament il y en a cher ami, commence par le lire avant de défier qui que se soit :)

36. laurent 21/12/2012

pourquoi les savants de l'islam dans beaucoup de pays sont arrivés au fait qu'il faut punir de mort l'apostat ? qq soit votre article futur, ils ont bien plus de science que vous et se fondent sur le coran et les hadith pas sur du blabla. ce n'est pas du blabla, sinon cela veut dire que la majorité des pays musulmans avec tous leurs savants et imams se trompe complètement alors que VOUS avec votre petit site web , vous detenez à vous seul la verité.
"Les fidèles d'une religion ne réflète pas toujours l'image de leur religion" c'est exactement ce qu'on reproche aux chretiens, on prend qq chreteins pour refleter tout le christianisme ! mais ici moi je vous parle de haut-dignitaires de l'islam qui sont pour condamner l'apostat.
par contre dans le nouveau testament, je vous defie de trouver un commandement de haine alors que le coran (révélé apres le NT cad regression) en est truffé. le mot tuer et tous ses dérivés apparait partout. le mot amour est ses dérivés est etonnement tres rare. faites des stats sur le nombre de fois ou l'on parle d'amour dans le NT et vous verrez la grosse différence.

37. almoraabit (site web) 20/12/2012

je parle d'Islam et vous me parlez des musulman ! Les fidèles d'une religion ne réflète pas toujours l'image de leur religion. Il y a des problèmes dans tt les pays du monde. Certes il y a des musulmans qui affirment la peine de l'apostasie et il ne s'appuie pas sur des versets du Coran mais sur des récits historiques. ce n'est pas la majorité et ce n'est pas forcémment les plus doués qui affirment ces peines. La base de l'Islam c le Coran et ce livre est explicite...
Je mettrai bientôt un arcticle sur l'apostat. le reste de ton commentaire c du blabla

38. laurent 20/12/2012

nulle contrainte en religion ? et puis apres on essaye de nous démontrer que non le coran et les hadiths ne commandent pas de tuer les apostat malgré des versets assez clairs, en jouant sur les mots. Alors si il y a nulle contrainte en islam, pourquoi dans la grande majorité des pays musulmans qui appliquent la charia, l'apostasie est punie de mort (des tonnes de videos circulent à ce sujet). il y a pourtant des savants islamiques intelligents qui ont réflechi dans ces pays et ont eu une connaissance de l'islam bien au dessus de la moyenne de ce forum... s'il en ont conclu que l'apostasie doit etre punie de mort, c'est que beaucoup de musulmans ici (qui essaye de nous faire croire que ce n'est pas le cas) se trompent. (ou pratiquent la taqqya)
mais alors il y a bien une contradiction entre 'nulle contrainte en religion' et le traitement des apostats

pour les textes violents de la bible: je rappelle que jesus est venu redefinir les commandements de Dieu et proposer une nouvelle alliance. il va plus loin que 'tu ne tuera pas' et condamne aussi les acces de colère et le refus de pardonner. c'est à 20000 lieux du coran ou qq soit l'explication tordue de certains versets qu'on nous sert (genre: on peut tuer mais l'islam prefère la paix à la guerre, on n'attaque que pour se defendre, etc...), commandent neamnoins à CHAQUE musulman, dans certains cas, de tuer ou se venger.

39. almoraabit (site web) 01/12/2012

il y aura bientot un arcticle sur la lapidation, ce sera dans la catégorie "DESINFORMATION SU L'ISLAM"

40. charlotte 01/12/2012

dans l ancien testament la lapidation est courante et il y a des textes tout aussi violens a l encontre des non croyants en deutéronome et je ne parle meme pas du talmud qui décrits une non croyante comme une chienne !il faut etre juste arrétez de croire que les musulmans sont plus violents que les autres !

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×