Le porc interdit dans le Coran et dans la Bible

Le porc dans l’Islam :

«  Ô les croyants ! Mangez des (nourritures) licites que Nous vous avons attribuées. Et remerciez Allah, si c'est Lui que vous adorez. Certes, Il vous est interdit la chair d'une bête morte, le sang, la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre qu'Allah. Il n'y a pas de péché sur celui qui est contraint sans toutefois abuser ni transgresser, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. » [Le Coran, Sourate Al-Baqarah 2:173]

« Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d'Allah, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d'une chute ou morte d'un coup de corne, et celle qu'une bête féroce a dévorée - sauf celle que vous égorgez avant qu'elle ne soit morte » [Le Coran, Sourate Al-Ma-Idah, 5:3]

« Dis : “Dans ce qui m'a été révélé, je ne trouve d'interdit, à aucun mangeur d'en manger, que la bête (trouvée) morte, ou le sang qu'on a fait couler, ou la chair de porc - car c'est une souillure - ou ce qui, par perversité, a été sacrifié à autre qu'Allah.” Quiconque est contraint, sans toutefois abuser ou transgresser, ton Seigneur est certes Pardonneur et Miséricordieux. »[Le Coran, Sourate Al-Anam, 6:145]

« Il vous a, en effet, interdit (la chair) de la bête morte, le sang, la chair de porc, et la bête sur laquelle un autre nom que celui d'Allah a été invoque. Mais quiconque en mange sous contrainte, et n'est ni rebelle ni transgresseur, alors Allah est Pardonneur et Miséricordieux »  [Le Coran, Sourate An-Nahl, 16:115]

 

Le porc dans la Bible :

« Et le porc, bien qu’il ait la corne divisée et le pied fourchu, cependant il ne rumine pas ; il vous est souillé ;  Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leur carcasse ; ils vous sont souillés. » [La Bible, Lévitique 11:7-8]

« Ainsi que le porc, car il a la corne divisée, cependant il ne rumine pas : il vous est souillé; vous ne mangerez pas de leur chair; et vous ne toucherez pas leur carcasse. » [La Bible, Deutéronome 14:8]

« J’ai étendu mes mains tout le jour vers un peuple rebelle, qui marche dans un chemin qui n’est pas bon, [à savoir] après leurs propres pensées ; Un peuple qui m’affronte continuellement, qui sacrifient dans les jardins et brûle de l’encens sur les autels de briques ; Qui se tiennent dans les tombes et passent la nuit dans les monuments, qui mangent la chair de pourceau, et le bouillon d’abominables choses est dans leurs récipients ; Qui disent : Tiens-toi là, ne t’approche pas de moi, car je suis plus saint que toi. Ceux-là sont une fumée à mes narines, un feu qui brûle tout le jour. » [La Bible, Isaïe 65:2-5]

Dans toutes organisations, lorsqu’on vous donne un ordre, vous devez savoir qui vous a donné  cet ordre. Un ordre pourrait annulé l’ordre d’une autorité de bas niveau.

Exemple : Un professeur vous donne un ordre dans une école, le directeur pourrait annuler cet ordre. Car il a le droit de faire ça. Mais un professeur n’a pas le droit d’annuler l’ordre du directeur. Et dans chaque religion, une haute autorité pourrait annuler l’ordre d’une basse autorité, mais pas l’inverse.

Le Coran mentionne que la graisse de bœuf qui était interdite pour les juifs est autorisé pour les musulmans, le Coran (le mot de Dieu) qui est une haute autorité l’autorise.

Selon la Bible Saint-Pierre a vu un rêve et il a conclu que mangé du porc est autorisé :               

 « Et il eut très faim, et voulut manger ; mais tandis qu’on [le lui] préparait, il tomba en transe. Et vit le ciel ouvert, et un certain vase descendant sur lui semblable à un grand drap, retenu par les quatre coins, et qui s’abaissait vers la terre ; Dans lequel il y avait toutes sortes de quadrupèdes de la terre, des bêtes sauvages, et des choses rampantes, et des volatiles dans l’air. Et une voix vint à lui : Lève-toi, Pierre, tue, et mange. Mais Pierre dit : Non pas, Seigneur ; car je n’ai jamais mangé aucune chose impure ou souillée. La voix lui dit encore pour la seconde fois : Ce que Dieu a purifié, ne l’appelle pas souillé. Et cela arriva trois fois ; après quoi le vase fut retiré dans le ciel. » [La Bible, Actes 10:10-16]

Premièrement c’est un rêve, les apôtres comme Saint-Pierre et Saint-Paul étaient désigné par Jésus lui-même et ils ne peuvent jamais être supérieure à Jésus (que la paix soit sur lui).           

 « Ne pensez pas que je sois venu détruire la loi ou les prophètes ; je ne suis pas venu pour détruire, mais pour accomplir. Car en vérité je vous le dis, jusqu’à ce que le ciel et la terre passent, un seul iota ou un seul trait de lettre ne passera pas de la loi jusqu’à ce que tout ne soit accompli. Quiconque violera l’un de ces plus petits commandements, et enseignera  aux hommes [à faire] ainsi, sera appelé le plus petit dans le royaume du ciel ; mais quiconque [les] pratiquera et les enseignera, celui-là sera appelé grand dans le royaume du ciel. Car je vous dis que, si votre droiture ne surpasse la droiture des scribes et des Pharisiens, en aucun cas vous n’entrerez dans le royaume du ciel. » [La Bible, Mathieu 5:17-20]

Donc Jésus n’est pas venu abolir les lois des prophètes mais au contraire il est venu les accomplir. Il ne disparaîtra de la loi pas un seul iota ou une seule lettre jusqu’à ce que tout soit arrivé. Et celui qui supprimera l’un de ces plus petits commandements n’entrera point dans le royaume des cieux.

Et il est écrit dans les lettres rouges de la Bible c’est-à-dire les mots qui sont dits par Jésus lui même (que la paix soit sur lui) car chaque lettre de la Bible n’est pas le mot de Jésus. Dans le Coran c’est différent, chaque lettre du Coran est la parole de Dieu à 100%.

Dans toute la Bible, les phrases en rouge sont juste égale à une page d’un journal quotidien dans un très petit pourcentage. Dans l’Ancien Testament il n’y en a pas, dans le Nouveau Testament il en existe et dans les Actes donc très peu et si vous analysez c’est un très faible pourcentage de la Bible. Et les verset ci-dessus en font partie.

Une lettre en noire ne peut annuler une lettre en rouge, car la lettre en rouge est la parole de Jésus (que la paix soit sur lui) et les lettres en noire pourraient être la parole d’un apôtre, d’un historien,… sauf si on considère que Paul, Pierre et Thomas plus important que Jésus (que la paix soit sur lui). De même en Islam, il y a Dieu, son Prophète (que la paix soit sur lui) et ses compagnons. Si un compagnon du prophète dit quelque chose contre la parole du prophète on ne prendrait jamais la parole du compagnon. Donc parmi les êtres humains après Allah, premièrement le prophète Mohammed (que la paix soit sur lui), après il y a les compagnon du prophète, il y a une graduation. Jamais la parole d’un compagnon ne supprime la parole du prophète. Dans chaque religion il y a une hiérarchie, la parole Dieu ne peut pas être supprimé par la parole du Messager et la parole d’un compagnon ne peut supprimer celle du messager. Et les paroles citées dans le livre des Actes n’est pas la parole de Dieu et donc c’est une autorité inférieure car si vous êtes un érudit de la Bible, une lettre en noire ne peut supprimer ou remplacer une lettre en rouge.

« Et il leur dit : Êtes-vous donc aussi sans intelligence ? Ne vous apercevez-vous pas que toute chose extérieure qui entre dans l’homme, ne peut pas le souiller ? Parce que cela n’entre pas dans son cœur, mais dans le ventre, et est jeté dans les égouts, purgeant tous les aliments ? Et il disait : Ce qui sort de l’homme, c’est ce qui souille l’homme. Car du dedans, du cœur des hommes, sortent les mauvaises pensées, les adultères, les fornications, les meurtres, » [La Bible, Marc 7:18]

Ce qui est de dehors entre dans l’homme et ne peut le souiller c’est du cœur des hommes. C’est du cœur des hommes que sortent les mauvaises pensées, les adultères, les impudicités, les meurtres. Ce passage est en contradiction avec les passages précités {Mathieu 5:17-20}.

Supposons que nous sommes d’accord dans ce cas c’est une faute, c’est contre Dieu. Ca veut dire que Jésus (que la paix soit sur lui)  a dit un mensonge sur Dieu. Car il est interdit de casser même une petite loi et donc lorsqu’il y a deux déclarations on doit suivre les deux ensemble. Et ça veut dire que vous pouvez manger d’autre chose mais vous ne pouvez pas manger du porc de plus l’Evangile de Mathieu dit que vous ne pouvez pas désobéir à une seule loi.   

Dans le Coran, il y a des pages qui révèlent que certaines nourritures sont interdites mais ce ne sont pas les seules, car il y a une autre nourriture interdite sur une autre page. La viande d’une bête morte, le sang et le porc sont des nourritures interdites. Il y a une autre page sur laquelle l’alcool est interdit. On ne peut prendre un verset du Coran et dire que c’est tout l’Islam. Donc n’importe où il y a une interdiction c’est interdit. Si le verset en rouge de la Bible dit dans {Mathieu 5:17-20, voir ci-dessus} d’autre versets ne peuvent venir le contredire et on ne peut accepter cela car ça coudrait dire que jésus (que la paix soit sur lui) a dit un mensonge. On ne peut rabaisser Jésus (que la paix soit sur lui) pour élever Paul ou Pierre. Soit on dit que ce que Paul, Pierre,… ont dit est faux soit on essaye de trouver une concordance entre eux si c’est possible. Si les versets de {Mathieu 5:17-20, voir ci-dessus} n’étaient pas présent, ça serait serrait différent.

Et en se basant sur l’étude des religions comparées, on dit que les Chrétiens sont ceux qui suivent les enseignements de Jésus (que la paix soit sur lui), alors les Musulmans sont encore plus chrétien que les Chrétiens eux-mêmes.

Que Dieu nous guide tous.

42 votes. Moyenne 3.55 sur 5.

Commentaires (121)

1. enzo 16/01/2016

bien le bonjour astralopyteque
dans les ténèbre dit tu? haaa c'est pout temps bien toi qui injure non ?(satané Enzo) ,ne reconnaît ton pas le bon arbre a c'est fruit? injure donc mauvais fruit ,mauvais fruit donc mauvais arbre non? donc mauvais arbre =mauvaise doctrine ,est qui dit mauvaise doctrine dit ténèbre !

mon cher astralopyteque qu'elle que mois sont passé est je vois que tu na pas évoluer d'un pousse !
laisse l'islam ténébreux est vient au christ

2. Jésus 03/01/2016

Satanenzo tu es toujours dans les ténèbres.?

3. enzo 02/11/2015

bien le bonjour john
tu as dit je cite: franchement quand je lis les commentaires de soit-disantes personnes cultivées c'est triste de voir que presque tous sont de très bas niveau en orthographe,c'est vraiment la honte,bref bla bla bla

moi je dit ,je cite: bain ne lis pas alors !
sa n'est pas un concourt d'orthographe !mais un debat religieux ! donc pour des court d'orthographe tu t'est tromper de cite !
maintenent si tu veut parlé religion je suis a toi si c'est pour des court d'orthographes va esseillé d'enseigné dans une ecole ,est pas ici!

4. John 15/10/2015

Franchement quand je lis les commentaires de soit-disantes personnes cultivées c'est triste de voir que presque tous sont très bas niveau en orthographe, c'est vraiment la honte, arrêtez les SMS et instruisez vous un peu, ensuite vous pourrez débattre textuellement. Parce que la ça fait pas sérieux

5. enzo 18/11/2014

bien le bonjour gibar ornella
je ne voix pas se que ton com a d'instructif
tu dit que l'on voix a qu'elle point l'arogence a gagné nos coeurs vue les coms ?!?
est bien je te repondré toi qui te permé de jugé tu as une arogence plus grande que la notre ! car nous avons debatu sur les religion! toi tu critique l'individu en lui meme !

bible (matthieu 7-5
hypocrite, ote premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment oter la paille de l'oeil de ton frère.

gobard ornella en somme avant de critiquer les defaux des autres regarde la montagne d'arogence qui a submérgé ton coeur!

que la paix du christ soit avec toi

6. Gibard Ornella (site web) 14/11/2014

Votre facon de vous manger les uns les autres l'orsque vous discutez montre à quel point l'arrogance et l'orgeuil a gagner votre coeur. Dire que les Musulmans ne portent pas Jésus dans leurs coeur c'est juste Stupid et INCULTE Car l'Islam considère Jesus comme un Prophète Tres Important ! Vous devriez lire les livres saints et prier pour vous ainsi que l'humanitée o lieu de parler pour ne rien dire de bien.

7. enzo 22/06/2014

n'y a t'il pas ici un homme sachent de quoi il parle ?
j'entend de personne savchent de quoi il parle ,par un imam ou un savent musulmans ,une personne qui tiend la route ,car jai pour le moment rencontré que des clowns s'en nez rouge !

jai moi les preuve irréfutable est incontestable que l'islam est un mensonge !est que la sainte bible dit vrais ! mais pour cela il me faut parlé avec une personne qui tiend la route !est non des clowns s'en nez rouge ,recherchent encore dans qu'elle chapiteaux allez faire son spectacle

8. enzo 22/06/2014

bien le bonjour a tous .
bon pour les deux cromagnion (jesus-mlakus) n'avait pas compris je ne veut plus parlé avec des néandertals ?
depuis votre epoque le monde a évoluer ! nous ne conversons plus en se crenchent dessus maintenant ! est nous avons trouvé le moyent de cuir la viande est aussi de se laver ! donc slvp laver vous la bouche est manger moin de viande crus !

en somme allez voir ailleur si j'y suis !

pour les autre personne civiliser qui voulent parlé siviliser ,bien venu !

9. jesus 12/06/2014

Mais si je prend la peine de répondre a ce satan c pour que les gens voient l'étendue de sont idiotie et la haine qu'ils ont de l'islam.bon ramadan et bon voyage.
Bon facocher j'ai rien compris a ce que tu voulais démontrer avec ta lumière supra...tu regarde trop Stargate,ton Dieu c pas Anubis ou apophis ou peut être le grand schtrumpf,soit plus clair dans les torchons que tu écrit.ton Dieu il est pas dans un vaisseau spatial?essais de dire quelques chose d'intéressant et de véridique.Dieu c pas un homme et il n'a pas de sang,a moin que tu sois un hindou ou qu'il soit descendu de l'Olympe.
Tu as accepté Jésus?

10. mlakus 11/06/2014

O fait Jesus tprend pa la tete c mec c pire qu'un kleps, ta beau lui renvoyer la balle, il n'arrête pas d'aboyer... Enzo c pas de la colère que j'ai mais du mépris. Tchao

11. mlakus 11/06/2014

Blablabla! Jli mél pas tout tellement c Chian... Sur ceux bonne vacances et bon ramadan pour tout les muslim du monde entier, moi j'vais en terre d'islam donc jlirais plus t comment a la con... Saha ramadankoum et merci a almonrabbit pour ton expo C'etais sympa...

12. enzo 11/06/2014

il manque a l'apel notre amis almoraabit ,ment cela a 3 rais faire le trio de tete comme cela a 3 vous pourais peut etre pouvoir parlé avec moi ! mieu vaut 3 quart d'esprit qu'un quart il manquera juste le dernier quart pour que vous puissier faire 1 esprit compler .haaaaaa hooooo hiiiiii

allez les amis jai bientot fini nde rigoler est je v'est monter d'un cramp vous aller vite etre larguer!

13. enzo 11/06/2014

quand a mlakus no coment!!!!!
mais tu as a ton aventage le fait que tu m'etrise plus les eccés de colère ! donc moin d'insulte chez toi que l'artiste clown !donc si tu veut debatre avec moi je te prendré plus en consideration que lautre clown (jesus)
que dieu te gardent est te benisent !
a oui non ne tinquiete don pas je n'ir pas en enfer ! jesus a pailler de son sang toute mais daite! je suis sauver car le sang du christ coulent en moi ! allelouiaaaaa amen!!! gloir a dieu!

14. enzo 11/06/2014

l'artiste peintre clown vadonc voir ailleur si j'y suis !
donc pour toi celui qui repond par des bveets biblique ainsi que coranique sont haineux ,est s'eux qui insultes sont la lanche colmbe ! je comprend mieux pourquoi la terre regorge d'imbessilles islamiste integriste, maintenant !
dans la bible il est stipuler il tenteron de faire passé passé le bien pour le mal est le mal pour le bien ! je te dit en gros est non mot pour mot ! je parle celon ton language pour que ton esprit qui a du mal a depassé celui d'une larve puissent sesire se que l'on dit!!!

bon pour une chause qui est parfait ne pouvent pas etre mauvaise (enfin c'est celon se dont tu dit toi) alore dans se cas une petite revision pour notre amis l'artiste peintre clown
la lumière supra lumineuse qui est absolument parfaite (va voire de toi meme) comment se fait t'il qu'elle devient imparfait au contacte directe de notre espace temps????? allez repond ! est je c'est que tu ne peut dementire car c'est pureb réalité !! prouvé par les plus grand scientifique au monde !
donc la perfection est devenue imperfection !

mon cher artiste dieu a tout crée parfait terre,homme,oiseaux etc etc etc mais cela ne l'empeche pas detre imparfait !! la terre rendu poluer par l'arction de l'homme (terre qui ete parfaite avant est devenu imparfait!) l'homme lui meme a ete crée a l'immage de dieu ! dieu bien evidament est la perfection absolut ! donc comme nous avons ete crée a son immage nous avons ete crée absolument parfait !sinon c'est une insulte a dieu ! est sa n'est qu'apres l'intervension de satan (cheitan) celui qui te dirige toi (jesus) est les autres moutons ,que l'homme est devenu imparfait!!!!! dieu a crée tout parfaitement parfait mais non incoructible ! car l'incoructibilité se trouvent seulement chez dieu !est dieu seul! tout comme jesus fut sur terre chair est absolument parfait est n'a jamais ete souiller par quoique se soit !car jesus est dieu incarné homme !
allez bonne chance le clown

continuons tu me fait tellement rire !!!!
a oui noublie pas ton nez rouge!!!!

15. Jesus 11/06/2014

Pour facochere t tellement bete que jdois te le dire quand j'oubli un mot dans mon texte(ennemis de Dieu et des croyants)

16. Jesus 11/06/2014

Bon satanenzo premierement tu ne merite pas que quelqu'un te dise bonjour.
Deuxiemement les gens qui lisent tes commentaires ne sont pas dupes,ils voient la haine,l'orgueil,l'arrogance et le satanisme qui qui s'en degage.
Troisiemement selon ta theorie Dieu qui crea toutes choses a la perfection,c choses ne peuvent pas devenires mauvaises.une question se pose pour toi,SATAN dont tu est l'heritier directe etait bien un ange de lumiere parfait,comment cet esprit de lumiere parfait est devenu tenebreux.
Dans l'islam c claire comme l'eau limpide,satan etait un djinn qui adorait Dieu a la perfection au meme degré que certain anges, sont esprit etait pur,mais quand Dieu crea Adam l'esprit de satan se troubla les voiles tenebreux commencés a apparaitres puit a l'ordre de se prosterner il s'ennorgueilli comme toi,c comme cela qu'un esprit de lumiere devient une ame tenebreuse.
Puis tu vient parler de plan divin,mais tu crois que Dieu est en train de jouer une piece de theatre?!
Il dit a la chose soit et elle est,il ta simplement demandé de l'adorer sans rien lui associé,alors sort de ton polytheisme de superrette et demande lui de te guider.
Et comme tu la dit toi meme Dieu a dit qu'il allait envoyer un messi pas un Dieu ou un fils.
Satan ton geniteur vous a frappez sur une joue vous lui avez tendu l'autre et comme vous n'aviez pas de troisieme joue il vous a pris par derriere.Sa doit faire male?
Sache pour ta gouverne que les amies de satan que vous etes sont les de Dieu est des croyants et nous ont a pas d'amour a donner au alliés de satan alors que Dieu vous maudisse comme il a maudit ton pere biologique satan

17. mlakus 11/06/2014

Tes barban! Et tu ne mérite pas de bonjour. Tu juge, blaspheme, ment, tes irrespectueu... Va donc profiter des jours qu'ils te reste sur cette terre avant les suplice de la tombe... ADIOS PUMBA!!

18. enzo 11/06/2014

a oui j'oublier (jesus) tu n'as nullement besoin de me donné des court d'islam car je connait tres tres tres bien l'islam ! sur tout quand il y a des herreurs dans se que tu raccompte ! relit se que tu a marquer avant que je te rediculise une nouvelle foix !est que tu finisse encore par des insultes d'ignare inculte est completement incompetent ! ne fesent rien dautre que d'insulté par de sur croix sa propre religion qui est deja bien mal en point comme cela!

(jesus) je te les dit les clown c'est au cirque qu'il se trouvents!
se dit au passage pour ton information dieu créa toute choses parfaite donc pourquoi se dieu si parfait peut t'il sortire de lui de l'unparfait? dieu quand il crée c'est que de la perfection ! donc comment une ames rentrent dans un corp crée parfait peut elle se sentir si mal que se que tu decrit toi le prophete de la conneries?
dieu crée tout parfaitement celon sont plant divin ! l'inparfait est la conscéquence de satan qui a contaminé la rasse humaine adam/eve ! donc nous etions totallement separé de dieu a cose de satan (cheitan) nous etions sous la coupe de la condamnation !dou les interdict allimentaire etc etc il n'y avait que par un sacrifice d'annimal que qu'un pardon temporaire pouvait se faire sur une faute etc !mais la condamnation de l'ame ete toujour la !voila pourquoi la condamnation alimentaire etc ete toujour encoure !dieu celon sont plant divin a donné les premiers texte de loix (thora) est qui annoncent la venu du messi (jesus-christ) pour le salut de tous eux qui voulent l'accepter !par sont sang divin nous somme lavé du péché est ainsi la condamnation allimentaire etc effacer ! tout les vrais chretiens fidel sont sauver ! directy au ciel pour eux ! pour les musulmans qui eux sont encore soumis sous la loix de la condamnation alimentaire etc etc eux non c'est le sejour des morts !
(jesus) tu ne parle pas avec nimporte qui ! instruit toi est vient apres

19. enzo 11/06/2014

bien le bonjour mlakus
tout dabort on commence une conversation avec un bonjour!
en suite lit bien se que jai marquer ! puis , je converse depuis peut avec un ignare completement inculte ,est qui n'arrivent pas a faire une seule phrase s'en la moindre insulte ,est tu vient toi ici me dire :putin t'est un gros facho ! ecoute l'amis parle avec les gens de ton espèces mais pas avec moi !car ici les fachos c'est vous !! pas moi !c'est vous qui insultés s'en arret pas moi ! c'est qui vous vous octroyer le droit d'insulté les autres de schysophrène,pedophile etc etc etc s'en le moindre fondement !pas moi ! ou est t'il marquer dans la bible qu'il faille agire de la sorte ? ou ? vous parlé s'en le moindre fondement vous insulté les autres !est pour vous c'est normale !mais des que l'on repond a vos insulte par des verset veridicte ,on soit des defformateur de l'islam !soit des fachos ! mais en verité ici s'eux qui sont fachos est qui defforment tout c'est vous!!!!!!

mlakus de nouveau je dit a toi se que jai dit a ton amis qui se donne le pseudo (jesus) ainsi que almoraabit est dautres .
parle avec preuve ! verset biblique ainsi que coranique !sltp ne parlé pas comme des moutons aveugles ! mais avec preuve !se que vous dite c'est du vent !!

y at'il un savent musulmans ici? ou un imam? qu'elle qu'un digne de se nom? une personne instruit pouvent avoir du repondent est du savoir religieux ? est non des guignole ne sachent pas se qu'il racomptent !

quand a (jesus) retourne faire pipi la ou tu a pisé jusqu'a maintenant ! ou instruit toi est revient apres ,parlé avec moi ! le clown recherchent sont nez rouge!

toute foix que le seigneur vous benisent tout est qu'il vous ouvrent les yeux sur les tenebre de l'islam!!!!!!!!!!!!!!

20. JESUS 11/06/2014

je vien de lire le commantaire de facochérenzo du 19/05 ou il dit que satan c auto crée.vraiment facochére ta vraiment atteint des sommets de stupidités que personne n'a encore atteint.pour ton explication de Dieu 3en1 va vendre sa a un commercial de produit de nettoyage.ta religion est tellement compliqué que tu ne sait meme pas c quoi l'ame et l'esprit.je vais te donner un cour d'islam pour que tu te sent moin bete.quand Dieu crea l'Esprit il etait lumiére,et lorsque l'esprit fut mis dans le corps il sentit les faiblaisses de la chaire et c la qu'il fut voilé par les plaisirs de la chaire et prit le nom d'AME.quand un musulman purifie son ame par l'obeissance des ordres divin et par les actes surerogatoires son ame commence a se purifié et les voiles commence a tomber ensuite il y a d'autres etapes pour que tout les voiles tombe et que l'ame redevienne esprit qui ne voit et ne vit que pour Dieu.le probleme chez vous les chretiens c que c vous qui ordonné et Dieu doit se soumettre mais chez nous c le contraire.j'en suis sure qu'un facochére comme toi ne doit pas connaitr son vrai pére,tu devrais faire des teste ADN parce que si t parents ton mentient sur Dieu ya de quoi s'inquietter

21. JESUS 10/06/2014

merci d'avoir repondu au facochere.il faudrait inventer de nouvelles insultes pour le decrire reelement,parce que pour l'instant y'en a pas d'assez vulgaires pour lui.quand on lis ses commantaires on a l'impression qu'il essaye de se convaincre lui meme.

22. mlakus 10/06/2014

Putain t l'un gros facho!!!! Jesus a beaucoup plus de reparti sue toi et c lui ki doit aller en prisons? C que que tu raconte est plus ignioble que l'image qu'il a donner de toi et qui correspond d'ailleur... C une perte de temps de parler avec toi

23. enzo 07/06/2014

hallo oxo ici la terre
dit le clown retourne a t'est occupations fouts moi la paix ! des cretins comme toi y n'as par tout en prisons tu peut y allez comme sa vous pourais communiquer a ta facon !

bon ormis se cretins fini ,si qu'elle qu'un veut parlé avec moi ,ou debatre ou des question pas de probleme ! mis a part si cette personne est attardé comme le clown qui a laisser les coms d'une autre epoque !

que dieu benissent tout s'eux qui recherchent la paix ,la verité ,le chemin de la lumière !celle du christ amen

24. JESUS 06/06/2014

ecoute facochere aux oreilles d'anes et au nez de cocho,discuter avec toi c comme se mettre face a un posterieur d'un
elephant tu lui parle et tu vois que de la merde en sortir,ou comme quelqu'un qui rentre dans une eglise et qui parle a une statue qui n'a ni intelligence ni conscience,il s'attend a une réponse mais là a force d'attendre une reponse sans la voire venir,il se sent con d'avoire parlé a un etre sans intelligence ni conscience..,et toi tu represente cet elephant et cette statue.tu a de la merde dans les yeux,du poison sur la langue et certainement une boule de put a la place du coeur.tu me dira quelle temperature il fait en enfer?

25. enzo 05/06/2014

allo allo allooo l'artiste ou est tu passé ? je n'arrive pas a comprendre les les artsite clown comme toi ,des que lon passe se serèsque une vitesse superieur ,pouffff plus personne !!

je ne te les pas dit a toi mais je te le dit maintenant !je comprend que tu soit en colère ,je les bien vue dans t'est com ,mais etudie les religion est peut plus puis vient après parlé ici !tu aura au moin lère plus credible! par se que la franchement m'y a part des insultes en tout genrs,des conneries sur les pedophiles,schysophrenes,etc qui non absolument rien n'a avoir avec les versets biblique est j'en passe des verte est des pas murs ,t'est texte non absolument aucun sense !tout comme les certainement ta vie ! car une vie vaut la peine d'etre vecu seulement si le christ a ete accepter dans sa vie !! sinon sa n'est que des années perdu pour rien !est la suite est la meme est ineluctable !!! (l'enfer!!!)

sur se que notre seigneur jesus-christ le roi des roi te benissent toi est les tiens est qu'il touvrent les yeux !amennnn

26. enzo 28/05/2014

puis l'artiste peintre nous a fin un tableau magnifique avec ceci je cite: tu as dit nous notre prophete quand il fut en dansger de mort avec son compagnon dans la grotte et que-ce compagnon eut peur,il lui repondit (ne craind rien dieu est avec nous) puis l'artiste a continuer son chédeuvre artistique avec voila la pure confiance en dieu et sa foi n'a jamais fléchit. pas très chretien de mourir avec deux pechés aussi gros. quand aux djihaddiste ils sont comme toi semblable a toi ils lisent les versets de travers comme toi. pourtaant ils fond moin de morts que vos armées dans le monde.

d'une l'artiste peintre de la religion: les djiadhiste tuent au nom de l'islam !alore que nos armée comme tu le dit tuent a causes d'imbessille de djiadhiste vous préché le coran a la lettre !!

pour la première explication il faut que tu developpe car muhammed le magnifique n'a eut aucun temoin dans la grotte , donc avec qui parlé t-il ? camarade popof peut etre ? ou les les mouches ,foumies cafards insectes en touts genrs peut etre ? ou il ete aussi schysophrene ? je ne c'est pas car tu est le seul cretin au monde me sortent une connerie pareille!

-l'islam se base à 100 0/0 sur les dires d'un seul hommes, muhammed le magnifique (en fin magnifique dans la stupidité en tout genres ),et rien dautre. comme joseph smith, ellen white,ron hubbard,etc etc etc ,et beaucoup de charlaten avant est après, muhammed le magnifique a eu une révélation sans aucun témoin. dans la grotte tout seul avec les mouches est insetctes en tout genrs, et s'autoproclame prophete. prophete des mouches peut etre ou dautre insect ? bref mais muhammed le magnifique ces montré etre un typique imposteur, amis des mouches ,avide de pouvoir, narcissique, violent ,cruel,et d'un apetit -sexuel très excessif digne des plus grand acteurs pornos au monde!,un homme sans aucune spiritualité et don le seul but était le pouvoir à travers sa nouvelle betise religieuse l'islam!) " bien sur les gens ignorants de son epoque l'on appelé prophete est meme encore des moutons actuels, mais il n'avait rien d'un homme de dieu ! il c'est marié avec une femme beaucoup plus agée car elle avait de l'argent (donc cougard) khadija,puis il est tombé amoureux d'une fillete de 6ans qu'il a penétré a 9ans (pedophilie) (tout en ayant de nombreuses autres épouses). est cela au nom de dieu haaaaa hiiiiii hoooooo le clown! aicha elle meme le repète dans les hadiths les plus autenthiques. muhammed tuait,pillait,avait des esclaves sexuelles ,33.50 , 33.52 et gagnait sa vie en prenant un cinquieme du butin qu'il vauler comme un brigent 8:1, 8:41 , 8,69. les recits des hadiths sur les butins sont epouventables et propre a des voleurs, pas à des hommes de dieu, quelle confience peut t'on donné a un t'elle personnage?qui s'est conduit comme un vrais diable sur terre! lit les hadiths toi meme.

au moin jésus préché la paix, l'amour,la non violence ,il a aboli la loi du talion et il a sauvé une femme de la lapidation. muhammed le magnifique n'avait aucune de ces qualités, est je ne parle meme pas de tous les miracles en tous genres de jésus! gloire a jésus qui siège au plus haut des cieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
muhammed a réinstauré la loi du talian,5,45.la lapidation et il preche la violence pour rependre l'islam comme un barbare 9:29,9:33,48:28 il a prouvé d'etre un vrai imposteur, mais c'est mouton le suivent dans sont delire, car muhammed était très malin,il a utilisé avec ruse la peur de l'enfer pour se faire obeir et il la répéter dans le coran du debut à la fin.il faut accepter mon message ou vous allez en enfer,typique des manipulateur!

est tu me dit que les djiadiste fond moin de mort que nos armée? allez l'artiste change de peinseau est fait un autre tableau avec moin de connerie stpl merci!

suite de la correction de l'artiste peintre soit se soir ,soit demin!

27. enzo 27/05/2014

calme toi le clown ! tu est tombé dans une fausse sèptique c'est dernier temps pour que ton language soit si mal odorent a se point ?
puis tu as dit je ne voi pas se que viennent faire les demie versets biblique ,puis tu a continuer a vomire avec notre prophete n'a jamais dit que jesus ete mort puis rescucité, puis la bile de ton vomis a continuer avec ne ment pas sur les versets du coran , est tu as encore rajouter une couche puisqu'il ne te resté plus de bile dans l'estomac tu a donc lacher les intesté sur la table avec je site: tu ment sur le coran est tu t'inspire de c'est verset pour deffendre ta bible .
mon dieu , un petit conseille après etre tombé dans une fause septique la moindre des chose avant d'esseillé de comuniquer avec une personne ,est de se laver !car je s'en d'ici l'odeur noséabomde de ta haine qui caréssent ton épine dorsale a la fasson ben-laden ! ecoute lit bien se que je t'est marquer ,puis etudie bien l'islam puis en suite seulement vient parlé ici de religion avec moi !monsieur le clown mai avec qui croix tu que tu parle, un ane comme toi?

suite du programe de court de religion a monsieurs le clown ! je te les dit je monte doucement pour que ton cerveaux amoindri par ta haine que donne gratuitement ta religion !!!!!

se texte si est en reponse a la conneries de monsieurs le cown s'en nez rouge disent que nous chretiens nous dison que t'elle est t'elle prophete son soit alcoolique soit patati patata ! voisi donc qu'elle que mot en reponse d'un ignorent!

l'ecriture enseigne très clairement que ( tous ont péché et son privés de la gloire de dieu).la bible déclare :( il n'y a point de juste ,pas meme un seul, nul n'est intelligent ,nul ne recherche dieu, tous son égarés, tous sont pervertis, il n'en est aucun qui fasse le bien, pas meme un seul) (romain 3:10-12) .un seul homme, jésus-christ a vecu une vie parfaite, sans péché. tout autre que lui, tout homme est pécheur aux yeux de dieu et est incapable de lui plaire.

en depit de leur grande pieté, ne loublion pas ,les prophetes n'étaient que des hommes,eux aussi font partie du lot qui a désobéi et qui comme le reste des hommes a besoin du pardon de dieu. les musulmans pointent du doigt l'at de la bible objectent qu'il a certainement du etre falsifié, car comment se fait il qu'il mentionne les péchés des prophète appelé d'allah est immunisé de tout péché.)

mais cela ne concorde pas avec le témoignage du coran qui dit que tout les prophetes,à l'exeption de jésus, ont péché voici qu'elle que exemple (citation tirées par la version du coran d'adballah yusuf ali):

adam:sourate ta-ha 20:121: ( tous deux (adam /eve= en mangèrent. alors leurs apparut leur nudité. ils se mirent à se couvrir avec des feuilles du paradis:adam désobéit ainsi à son seigneur et il s'égara).

les érudits musulmans sont unamimes pour déclarer que la désobéissance est un grand péchés à en croire la sourate les djinns(al-jimm)72(je ne puis que transmettre) une communication et de messages (émanant) d'allah.et quiconque désobeit à allah et à son messager aura le feu de l'enfer pour y demeurer éternellement.)

jonas:sourate les rangées 37:139-142. abraham ,sourate les poètes 26:82. moise:sourate le recit 28:16. noé, sourate noé 71:28.david (davd):sourate sad 38:24.salomon:sourate sad 38:34. muhammad dans la sourate muhammad 47:19.

les hadiths, segonde source d'autorité de l'islam après le coran, affirme que muhammad était un pécheur.

toujour,d'après abu hurayra :(j'ai entendu le prophète d'allah dire: au nom d'allah !je demande pardon à allah et me repens au cours d'un jours plus de 70 fois (hadith,sahih bukhari, volume 8,livre 75,numero 319
etc etc etc
après tu parle ! haaaaaaaaaaaaa hooooooooo

toute personne dans se monde a besoin de repentence et de pardon des péchés qu'ils ont commis !exepte jesus!!!!!

allez le clown bouriquot verifie se que je t'est mis !
la suite de la correction des connerie de monsieurs le clown demain!

28. Jesus 27/05/2014

Bon! satanenzo premièrement je vois pas ce que viennent faire tes demi versets biblique.soit plus intelligent facochere.deuxièmement notre prophète na jamais dit que jesus etait mort et ressuscité.troisièmement ne ment pas sur le coran,tout les verset et leurs references sont fausses.quatrièmement tu traite le coran de mensonge et tu tinspire de c versets pour défendre ta bible,de mieux en mieux.cinquièmement va apprendre la définition de messie parce qu en arabe on l utilisent aussi pour l´antechrist(El Massih dajjal)(El Massih Issa bnou maryam)Jesus.Le coran dit a propos de Jésus(le messih fils de Marie n'est qu'un messager dont d'autres messagers ont précédés et sa mère est véridique).écoute j'ai plus envie de discuter avec toi tu ecrits tros de mensonges et je risque d'etre contaminé par ta stupiditée et t tenebres,alors que Dieu maudisse les menteurs.on se reverra de l´autre côté satanenzo

29. enzo 26/05/2014

marc 15-2
pilate l'interoga es-tu le roi des juifs?jésus lui répondit:tu le dis.

luc 23:2
ils se mirent à l'accuser, disant nous avons trouvé cet homme excitant notre nation à la révolte, empéchent de payer le tribut à césar, et se disant lui-meme christ ,roi.

jean 18:37
pilate lui dit.tu es donc roi? jésus répondit tu le dis,je suis roi. je suis né est je suis venu dans le monde pour rendre rémoignage à la vérité.quiconque est de la vérité écoute ma voix.

matt 2:2
et disent ou-est le roi des juifs qui vient de naitre? car nous avons vu étoile en orient, est nous sommes venus pour l'adorer.

jean 19:19-22
pilate fit une inscription, qu'il plaça sur la croix, et qui était ainsi conçu:jésus de nazareth, roi des juifs.
etc etc etc

passon a l'islam

le prophete de l'islam ,muhamad a reconnu jésus comme étant le messie, le messagers d'allah (coran,IV.171,V.11)

le coran oedonne aux disciples de l'islam de lire les révélations du prophète mohamad sur jésus contenues dans le coran

mohamad, le prophete, de l'islam ,crut que jésus fut envoyé par allah afin d'étre le messie, né miracileusement de la vierge marie,il envoya l'evangile, mourut et ressuscita de la mort, puis monta au ciel pour etre avec allah.

jesus devient alors bénédiction étérnelle pour toute l'humanité.

le coran raconte la manière dont dieu envoya jésus, qui naquit à travers une vierge, afin d'etre le messie-souveur du monde.

pourtant, mohamad naquit cinq cent cinquante ans plus tard. les msuslmans croient que le coran a été écrit par dieu et que le livre est le message de dieu pour l'humanité.

si jésus est ce que le coran croit qu'il est était, en aucun cas il ne peut etre remplacé par muhamad.

autrement, il n'est plus le messie.or il a été le seul à avoir accompli la mission du messi.
(ouvrir les portes du paradis) 550 ans avant la naissance du pseudo prophete de l'islam.

etant le messager de dieu, jésus expliquait,simplement et démontrait la volonté de dieu et son message malgré l'incrédulité des juifs. jesus (bonnes nouvelles) l'evangile est question de l'amour et du pardon de dieu pour les hommes.

les révélation de mahomet mentionées dans le coran qur'an stipulan ceci:

1 jesus fut envoyé par allah, rempli du saint-esprit dans le but de faire connaitre la volontII,87,V.110-117)

2 allah donna jésus , l'éléva au-dessus des autres et le remplit du saint-esprit comme preuve de sa souveraineté (II,253)

3 allah permit la naissance miraculeuse de jean-baptiste aux vieux zacharie et à sa femme stérile afin que celui-ci soit le messager annonçant jésus,comme le messie (II,33-41)

bref etc etc etc

les muslmans croient que le coran a été écrit par dieu a tout les peuples.si jésus est-ce que le coran croit qu'il est/était,en aucun cas il ne peut etre remplacé par muhamet
autrement,il n'est plus le messie.or il a été le seul à accomplir le travaille du messie (ouvrir les portes du paradis) 550 ans avant la naissance du pseudo prophete muhamet de l'islam.
donc preuve irrefutable que toi monsieur le clown tu ne peut absolument pas nié!!!

dit je v'est monté doucement le niveau ! afin que ta trés faible connaissance religieuse puissent suivre !!
poue le reste de t'est connerie je corige demain !

30. JESUS 25/05/2014

et bein merde alors ta atteint un seuil critique d'arrogance et de stupidité,cela commence a devenir indescriptible de definir l'inceste spirituel qui se degage de toi est tes paroles,en tout cas tu sera un bon bucher pour l'enfer.quand au christianisme c pas un arbre,c un CACTUS GEANT.tu me parle de pechés alors que vous traité Noe d'alcoolique,Loth d'inceste,David d'assassin et d'adultere,et la liste est longue,sa devient une habitude chez vous de traiter les HOMMES purs d'impurs.Meme Jesus le pauvre vous l'avez traité de ne pas croire en DIEU et ne pas avoir confiance en lui,je vois là deja deux pechés; selon vous il a bien dit sur la croix( Eli,Eli lama sabbachtani )seigneur,seigneur pourquois m'a tu abandonné,il était bien sensé apprendre aux gens la foi et la confiance en dieu!les aurait ils oubliés?Nous notre prophete quand il fut en danger de mort avec son compagnon dans la grotte et que ce compagnon eut peur,il lui repondit( ne craint rien Dieu est avec nous)voila la pure confiance en Dieu et sa foi n'a jamais flechit.c pas tres chretien de mourir avec deux pechés aussi gros.Quand aux djihaddiste ils sont semblable a toi ils lisent les versets de travers comme toi,et pourtant ils font moins de morts que vos armés dans le monde.ils ne sont pas plus musulman que toi..quand au debat t trop bete et inculte.je crois que Ahmed deedat et Zakir naik vous ont assez humiliés en debats et il y en a d'autres,alors si t'arrive pas a accepter leurs preuves ,j'ai pas de temps a perdre avec un anthéchriste comme toi.maintenant j'en termine avec ces dernieres paroles de Jesus (cependant je vous dis la verité:il vous est avantageux que je m'en aille,car si je ne pars pas,le consolateur ne viendra pas a vous,mais si je pars,je vous l'enverrai).il est venu et vous l'avez renié c normal vous avez l'habitude.en tout cas il auras beaucoup de compagnons en enfer ton pére satan.curé ou pasteur c le meme cancer.

31. enzo 24/05/2014

beaucoup de musulmans seront perdu car ils refusent le christ dans leurs vie ,tempi pour eux ! sera tu de cela ? la graine est semé prendra t'elle racine ? est-elle tomber en bonne terre ?
personnellement je ne pense pas le mal est trop enraciné cher toi !l'islam tu les vivant ainsi que l'esprit !
jesus sauve l'etre vivant est ainsi que l'esprit est l'ame gloire a jesus lui qui sejourne a la droite du père !

32. enzo 24/05/2014

haaaaaaaa tu est vraiment le roi des clowns toi !! je pensé avoir toucher le fond avec almoraabit ,mais avec vous se qui a de bien c'est que meme une foix que vous ete a terre vous trouver toujour le moyen de cresé est dessendre encore plus bas !

tu as lut se que tu as marquer ?est se que pourquoi tu me dit cela ?haaaa un clown recherchent sont nez rouge ! lit avant de publier cela t'evitera de passé pour un cretin deja que tu as une conéscence religieuse si basse ,qu'il te faut taper sur ton clavier pour esseiller de comprendre les définition de t'elle ou t'elle mots aloreque cela n'a encore une foix rien n'a avoire avec notre discution ! un clown!

pour le fait que dieu la fait descendre .faut ! dieu est descendu !pas pareille cela change tout! voici la virgule de satan une virgule deplacer de la parole de dieu qui rend justement sa parole obselètte!

pour le fait de ma stupidité ,est ecoute a cela moi je te repond ,on reconnait le bon fruits part sont arbre ! le coran a semé l'arbre a pousé est qu'en decoule t'il ? un deférlement d'aneries en tout genrs ,haine,destruction etc ! il n'y a qu'a voir t'est comme pour le comprendre !l'arbre islamique est un mauvais arbre !
il n'y a que l'arbre du christianisme qui est bon ! jesus a bien dit si l'on te frappe t'en lautre goux ! si lon te demande donne !etc etc ladequoition ne ment pas !la verité non plus qui dit vrais l'islam ou le christianisme ? je vient de te donné une belle illustration de toi meme de t'est racisne complétement pourit que l'islam n'est pas le bon chemin !
tu as dit je ne cherche pas a te convertire ,a cela je repond de toute facon c'est peine perdu! est je continuerer par moi si ! car ton salut ne depend pas d'un pseudo prophete qui n'a fait aucune prophetie est aucun miracle est qui a pié!tuez!violer!est coucher avec des enfants qui jouer encore avec leurs barbies! si ton salut depend d'un t'elle individu ,tu est mort davance !!!!!!!!!!!!!!
le salut depend de celui qui ete ,qui est,est qui sera a tout jamais pur s'en péché! jesus-christ ! avec lui aucune incertitude ! le ciel est assuré pour l'étèrnité de l'étèrnité! jesus a demander a c'est deisciples avant qu'il ne monte verre le père , de diffucer sa parole d'attravere le monde gratuitement tout comme nous l'avon recu gratuitement !le salut est gratuit ,toujour est-il qu'il faut l'accepté !

tu as dit j'etait irrecuperable est que le coran le dit bien :a cela moi je te dit le coran est pure mensonge ,est je ne croix en rien de se qui est ecrit dedans !un livre s'en aucune valeur!! qui armer l'esclavage ,les multiple conquette sexuelle,la violence,la haine est qui ordonne de tuez les non musulmans ! la bible satanic est moin violente encore!

bon tu dit aussi que je ne c'est pas faire la difference entre le coran est les parole rapporté etc etc ecoute mon amis je connait bien mieux le coran que nimporte qui ici sur se site !
demande est je t'explique tout desuite !!!!!!!!!

pour ton histoire avec les curés alcoolique fornicateurs etc etc , je pense que tu parle des imams !
tu c'est de plus tu as dit que je suis un fous evangeliste est que nous avion levangile de satan , est tu me balance encore ta haine sur les curé ! mais mon coco moi c'est pasteur est non curé !
je te les dit qu'est-ce que tu parle avec moi tu est un novice dans la spiritualité ,rempli de haine ! tout comme c'est demons de djiadistes completement singlé en croyen qu'il font la guerre pour dieu !alore que de lamour ne peut sortir la guerre puisque l'amour de dieu est totallement depourvue de haine ,la haine c'est satan cheitan celui que tu vénère chaque jours!

après tu ma dit les djins ne sont pas des esprit mais de créature matériel comme toi! mais qu'est-ce que tu veut que je reponde a sa ? tu ne c'est meme pas lire se que lon te marque !

après tu ma fait une pirouette kakaouhette avec lunicité de dieu haaaa hooo qu'elle est bonne celle-la dit je ne v'est meme pas repondre a cela ,mais plutot te proposer un debat pour te clouer le bec !
accepte tu se debat ? monsieur le clown ? qu'on rigole un peut ! mais je te le dit davance ta foix en l'islam va en prendre un sacré coup!

33. JESUS 24/05/2014

alors! je ne voulais pas me donner la peine a ecrire de longues explications,mais comme je vois que tu es un ANE fini.:definition d'engendrer::(latin ingenare,enfanter,de genus,-eris,race).En parlant des etres vivants males,ou des deux parents,PROCREER,REPRODUIRE par GENERATIONS..deuxieme def.produire quelque chose le faire naitre,causer,determiner..troisieme def.en parlant d'une grammaire generative,enumerer explicitement au moyen de regles en nombre fini les phrases d'une langue..et enfin en parlant d'un ensemble,donner par une operation determinée un autre ensemble dont l'ensemble d'origine est un sous ensemble.TA pas compris que la premiere definition touche le vivant et le materiel alors que les 3 autres ce qui est descriptif et immateriel.la premiere est percu par les sens et l'esprit qui est lui meme materiel quand aux autres ils sont percu par l'intellect qui est immateriel. Mais c normal avec l'esprit restreint que tu as et que tu n'est pas francophone il est normal que tu ne fasse pas la difference ou tu essais de ruser pour donner du credit a ta stupidité.pour la connaissance religieuse j'en ai pas besoin,la raison que Dieu m'a donné me suffit .je ne cherche pas a defandre le coran;c Dieu qui l'a fait descendre et c lui qui en est le gardien.je ne cherche pas a te convertir,quand j'ai lu t discussions avec Almorabit j'ai compris que tu étés irrecuperable comme le dit notre seigneur."Sourd Muets Aveugles ils ne reviendrons jamais"."meme s'ils voyaient tous nos signes il ne croiraient pas""ils sont comme le betail et bien pire"se ne sont pas leurs vues qui sont aveugles mais les coeurs qui sont dans leurs poitrine" et troisiemement je ne cherche pas a te prouver que vos livres sont falsifiés vous le faite vous meme et il y a assez de conferenciers sur youtube.je veux juste voire jusqu'ou tu pousse le mensonge et la stupidité.J'attend toujours un verset du coran sur t allegations sur notre prophete.tu ne sais pas faire la difference entre le Coran parole de Dieu a sa creature et le Hadith paroles rapporté par des hommes.C normal dans votre livre c melangé de paroles de Dieu de Jesus, des Apotres ,des disciples des apotres et peut etre meme des paroles de satan.Alors quand je te demande un verset du coran ne te cache pas derriere les hadiths.j'ai pas dis que tous les curés sont des pedophile ce n'est qu une partie,l'autre partie sont des pédés,des alcooliques,des fornicateurs,il y en 5% qui sont normaux.Deja c pas les musulmans qui envoie les gens en enfer vu que certains musulmans seront aussi chatié pour etre purifié puis ils en sortiront pour aller aux paradis.et c par le corps et l'esprit que les gens vont au paradis ou en enfer.Et pour ton ignorance les djinnes ne sont pas des esprits mais des creatures materiels comme toi .Putain de merde tu me donne des versets de la bible et tu les comprend meme pas,tes versets parlent du message dont tous les prophetes ont recus l'ordre de transmettre et il s'agit de L'UNICITE DE DIEU.Donc ces versets prouvent que vous etes maudits et que vous essayaient de changer le message du christ et de tous les prophetes.alors accepte d'avoir un Dieu unique et tu seras peut etre sauvé enzoo gros cochon.

34. enzo 24/05/2014

bon ecoute (jesus)

tu parle d'engendrement alore que tu ne comprend le mot engendrement pour toi tout se rapporte au sexe . alore que je te donne une belle illustration de t'est crétinade en te montrent que l'engendrement peut se faire de mainte fasson ,a cela toi plus rien !

tu me parle de ton pseudo prophete qui n'est pas plus prophete que je suis superman , dans la thora en toute lettre !je te demande le verset pour te donné la réel explication ,toi en reponse de ta non connaissence religieuse (tape sur l'ordi) donc aucune reponse!

tu dit que nous avons changer le nom de dieu ,je te demande de parlé avec preuve ,non par se que je ne c'est pas ,mais pour te demontré que c'est vous qui avait changer le nom de dieu ! est la encore aucune preuve ,pas un passage biblique ou coranique

tu me demande des preuve que votre pseudo prophete ete un pedophile ,je te donne les verset ,est sa ne vient pas de moi c'est l'islam ! la encore pas de reponse !

tu me dit que les curé sont des pedophile est que les gens qui on subit leur truc on besoin de psycologue etc etc ,alore que sa n'est meme pas biblique ,moi justeme'nt je te donne les preuve noir sur blanc que c'est ton pseudo prophete qui ete un pedophile verset a l'apuis tu les as est tu n'a cas allez les lires la encore plus de reponse !
je te ferais juste signalé que le livre qui valide les actes pedophiles , c'est bien le coran est non la bible ! lit est tu verra !! donc ninsulte pas les autre de chose que vous ,vous faite est validé!

tu as dit voila je comprend pourquoi tu est aussi taré tu est evangeliste tu suis l'evangile de satan , alore que se soit l'evangile des evangeliste ou catholique mon amis c'est pareille sauf que nous nous suivons a la lettre se qui est ecrit dedans ! donc tu ne c'est meme pas de quoi tu parle est tu dit tu suis l'evangile de satan ,haaaaaa l'evangile de satan crétin c'est l'islam!!!

tu m'insulte de facochère alore que toi tu tien un language pire qu'une larve!

est après tu dit vue le niveau de t'est reponse il est normale que tu fasse des faute d'orthographe !haaaa hiiiiiii
bref est j'en passe des verts est des pas mures

mon pauvre clown ,tu deffend comme tu le peut un coran que tu n'a pas la moindre connaissence !
comment veut tu parlé avec un chretien ,alore que ton livre si je peut appelé sa comme cela dit que muhammad est le sceau des prophete mais aussi il dit qu'il est pécheur ,alore que jesus lui simple prophète mais pure s'en péché !est que muhaamad est plus grand que jesus ! mais en meme temp il dit que c'est jesus qui reviendra a la fin des temps !
donc si je comprend bien le pécheur qui plus grand que le pure reste sur le carreaux quand celui qui est plus petit que lui mais pure reviendra a la fin des temps ! bordel qu'elle chmilblique ton livre !

est bien moi je te dit la vrais explication c'est jesus-christ qui revient a la fin car c'est lui le roix ! lui qui est plus grand que toute chose !est c'est pour cela que c'est lui jesus-christ qui sera la est non pas se pseudo prophete pedophile ,barbare asoiffé de conquette ! dailleur il la dit lui meme qu'il ne savait pas avec certitude qu'il avait le salut ! alore que jesus dit lui que non celement il est plus grand que le salut lui meme ,mais qu'il donne lui le salut a tout s'eux qui voulent le suivre !

après le coran dit que les musulmans vous torturé les mécréants en les plongents dans le feux de l'enferts est en leurs revitissent une peux afin que leurs torture oit eternel !
alore que d'une une ame de brulent point car pas de peux !de deux si c'est les musulmans qui sont entrin de torturé ,est qu'il commende les djins ,cela veut dire qu'il sont eux meme des djins !
donc vous ne vénéré pas le dieu createur !mais satan lui meme ! est c'est se que dit la bible a dit bien avant que le coran ne soit !est la bible na pas ete modifié car bien avant que le coran ne soit ,des fraguement des passage biblique fesent réfférence a cela on ete retrouvé !donc le coran n'est pas bon ,car c'est passage biblique disent:

galates 1:8 meme un ange du ciel-vous annonçait un message different de celui que nous vous avons annoncé, qu'il soit maudit !

galates 1:7 comme s'il pouvait y avoir un autre message ! non, il n'en exciste pas dautre mais il y a des gens qui sèment le trouble parmi vous et qui veulent renverser le message du christ.

galates 1:9 je les dit et je le répète maintenant: si quelqu'un vous preche un autre message que celui que vous avez reçu, qu'il soit maudit!

le coran est arrivé après, est c'est un pseudo ange du ciel qu'a soit disent vue muhammad (je le r'appel aucun temoin !),est annoncent un évangile différent ! donc coran =maudit par dieu lui-meme !!!!!

allez le clown a ton tour ! est je te r'appel parle avec preuve est non pas des conchonnerie qui ne voulent absolument rien dire !

35. JESUS 24/05/2014

j'hallucine mais tu fais des efforts pour devenir plus con ou quoi.c quoi ce charabia.tu me traite de vulgaire parce que j'ai utilisé le mot vagin et tu me mets en garde parce qu,il y a des gens qui vont lire ces texte,et bein en faisant cela tu a traité la bible de vulgaire et tu met en garde les gens de la lire.comme l'a dit l'un des votre Goerge Bernard chow que la bible est un livre pornographique et qu'il ne fallait pas la faire lire au enfant.tu vois de quels versets je veux parlé!parce que sa serait indecent de les ecrire pour les lecteurs.elle est belle ta spiritualité!?!c bien au moin tu avoue qu'il y a un language de porc dans la bible.Nous musulman on aime Yeshoua ou Issa ou pseudo jesus plus que nos propres enfants c pour cela qu'on l'innocente de vos mensonges.bon je crois que je me suis assez divertis, de toute facon tu comprendra le jour ou tu sera dans ta tombe mais il sera trop tard.

36. enzo 23/05/2014

bien le bonjour
dit je remarque que chez beaucoup de musulmans integriste comme toi l'arogence est de coutume est le bas niveau culturelle ,religieuse est intelectuelle de ton intelecte te pousse a te retrancher sur ta deffensif ! je te les deja dit si tu ne calme pas le feux qui est en toi il va finire par te devoré tout en entier !! normal quand on suis l'islam c'est ainsi !

pour le fait dalmoraabit c'est le meme clown que toi !aucune connaisance en quoi que se soit si sa n'est la metrise en fesent dire d'une phrase autre chose de se qu'elle veut dire ! cela c'est vue par c'est comme sur la bible ainsi que sur le coran !est j'attend toujour la cerise sur le gateau avec se fameu crishna ,bref revenons en a nos moutons
pour l'histoire des fleurs ,buisson etc etc je suis daccord pour te faire un court , par se que la franchement je pense que c'est une blague ? tu as dit il faut une relation avec un mal est une femelle tu as parlé librement de vagin ,est moi je te dit tu ne mange pas de porc mais tu as un language pire qu'un porc !!!! soigne ton language tu as des lecteurs ici qui lisent les conneries que tu marques !
en suite ,bon je ne v'est pas te donné l'entière definition d'engendrement car trop long est j'en connait un (almoraabit )qui va faire un k--a nèrveux !texte trop long pas assé d'espace celon lui !bref
(tu insulte une personne ,ou persecute,ou le frappe cela engendre de la haine de cette personne en verre toi !) voila une petite definision de mot engendré !est tu voix il n'y a n'y mal n'y femelle n'y rapport sexuelle pas de vagin etc etc etc .donc tu ne comprend meme pas des choses si facille comment veut tu discuter avec moi sur le spirituel ??? comment ?? explique ,je n'est besoin que d'une seule est unique phrase pour te definire est mettre un nom sur ton immage ! (un clown a la recherche de sont nez rouge .)

bon je voix bien que tu es une espece qui esseille de communiquer avec le genre humain ,mais bon quand on sort vous avait deformé le nom de dieu vous avait changer ceci est cela ,mec quand un livre saint vient avant une supercherie (coran) denonsent avant meme l'apparition de cette supercherie (coran) de le rendre anathème) maudit est que des clown comme toi viennent raccompter des chose que eux meme ne connaissent pas ,comment veut tu poursuivre un dialogue avec un clown s'en sont n'est rouge? ecoute s'en ton n'est tu es moin rigolo !
je te les dit quand tu parle d'une chose m'est la preuve (verset biblique est coranique ) je connait deja tout se que tu veut dire est je connait aussi la verité j'attend les publication de ton chedeuvre pour te montré se que c'est un veritable architecte de l'histoire mon coco !

tu ne connais rien n'a rien !la religion ne se resument pas a se que lon raccompte mais a l'etude de soit meme de diverse livre ,etc etc est de sont experience personelle du spirituelle ! toi tu est un clown s'en nez rouge je te les dit ! tu es encore pire q'almoraabit !

après pour le nom de ton pseudo prophete dans la thora ,je n'est nullement besoin d'all cliquer nul part !je connait deja toute l'histoire !je te les dit tu ne parle pas avec nimporte qui ! j'attend ta grande connaisence est t'est clownerie pour te donné un court d'histoire !!
ne dit clik la ou la si tu ne c'est pas pourquoi balance tu des chose que lon te raccompte s'en meme allez voir des troix coter (chretiens-juif-musulmans) ?? tu parle s'en connaisence mais avec des on dit .

soit plus claire dans t'est discure !plus polit est moin agressif !

tu parle de dieu tu deffend ta pseudo religion est tu ne voix meme pas a qu'elle point tu est insultant agressif etc tu insulte ta propre religion en fesent ainsi !
tu as dit je continue de parlé avec toi pour mamusé ,est moi je te dit tu continu de parlé avec moi par se que tu est un clown qui recherche sont est qui c'est appercu que sont entourage est incapable de l'aider est cela te rend en colère ,tu va donc voir chez le voisin pour une aide !!!!

que dieu te benissent toi est les tien ! soit posé aime jesus-christ plus que toi meme !repend l'amour est non la violence !la charité est non voleurs est pitié des autre est ne les oprime pas !
je c'est qu'avec l'islam c'est dure mais bon c'est comme cela.

a oui je fait des faute car je ne suis pas francais !

37. JESUS 23/05/2014

bon vu le bas niveau de t repliques ilest normal que tu sois un ane en orthographe la question ne se pose pas.je ne suis pas Almoraabit que Dieu soit satisfait de lui,c textes sont plus claires,developpés etplus intelligibles que les miens il a plus de connaissances que moi dans tout les sujets c pour cela qu'il a arreté de discuter avec toi il a vu les cornes du mensonges et de la ruse qui emannent de toi il a vu que tu est une cause perdue.il faut que tu publie ta these sur les vegetaux ,tu te ment a toi meme,ta aucun amour propre comment veut tu en donner aux autres.disons que je crois a ta theorie,se n'est toujours qu'une fleure avec une fleure,un buisson avec un buisson,un arbre avec un arbre ce n'est pas une fleure avec un buisson ou le buisson avec un arbre,il faut l'UNION d'un male et d'une femelle d'une MEME ESPECE puis la lumiere du soleil.sinon mais des tachyon dans le vagin d'une femme et tu me diras s'il y a un enfant qui en sort.et puis dis moi il n'aurait pas oublié de se marier avant d'avoir un enfant,personne n'a celebré leur union.cela s'appel comment un enfant issus d'une union illicite?aprés avoir deformé les textes bibliques vous avez deformé le nom de votre dieu,de YESHUA ou ISSA c devenu JESUS?alors faut m'expliquer comment vous faite des exorcismes avec un nom qui existe meme pas,cela montre bien que se sont bien des demons qui se raillent de vous.ta envie de voire son nom dans la thora et bien tu fais comme tous le monde tu va sur le titre adequat et tu clique.sache que si je continue a discuter avec toi c juste pour me divertir parce que ta stupidité,ton aveuglement et ton ignorance depasse l'entendement.le debat serait plus fructueux avec un facochére .ALMORAABIT etait trop polit avec toi et tu a abusé de sa patience.t pas un rescapé de waco?

38. enzo 22/05/2014

dit (jesus) la contenance de t'est texte sont etrangement similaire a s'eux d'almoraabit , l'intonation des frases aussi ,est tu ne ma meme pas fait de remarque sur le fait que je fait beaucoup de faute d'orthographe ,dit ne seré tu pas almoraabit des foit masquer sous le pseudo jesus ? je pense que oui !

39. enzo 22/05/2014

bien le bonjour
pour l'histoire des djins parle pour vous ! est je c'est de quoi je parle ! jesus-christ repondent a se nom (preuve irrefutable que jesus est bien le fils du createur!)
plusieurs musulmans sont deja venu chez nous pour des scence d'excorcisme car les imas ne pouvent rien pour eux ! chose que jai vue de mais yeux !!!
après nous allons aborder la preuve biblique ainsi que coranique que jesus est bien dieu !
pour l'histoire de t'est sorcier bidons ecoute balance moi les ici maintenant que je rigole un peut est que je te fasse comprendre la réalité des choses !!je t'est dit parle avec preuve est non pas dans le vent comme le fait almoraabit

poue le fait que jesus-christ a ete engendré ,est que tu as dit que cela veut dire rapport sexuelle , faut !
l'engendrement par rapport sexuelle est faite pour la matière chaire (homme/femme/humain) mais il y a l'engendrement végétale etc etc est divine qui elle ne sont absolument pas soumis au loix de notre espace temps ,particule sous lumineux mais de particule de pur lumière supralumineux ! l'engendrement se fait par énèrgie supra lumineux (tachyon ) la lumière engendre la lumière ! les tenèbre engendre les tenèbre etc etc
l'islam n'est pas assé élevé sur le plant spirituel pour que tu puissent comprendre cela avec le simple suivie islamique !car l'islam ne provient pas de dieu ,mais d'une entithé inférieur baal-belial dit belzebhute ! ou si tu préfère le dieu l'une ! est c'est dailleur pour cela que vous retrouver la forme de la lune ou croissant de l'une comme tu veut ,sur les minaret etc etc le culte de la pierre noir ,la kaba est en faite la kaaba culte satanic du dieu baal belial ou plutot de l'une de c'est trois fille ,est c'est pour cela que vous avait comme un foulard devant les yeux qui vous cachent la verité de dieu ! l'islam est un mensonge il ne provient pas de dieu !
bon je v'est y aller doucement mais surement je v'est te donné toute les preuve irrefutable que aucun imams n'y scientifique musulmans na pu a se jours contredire ! je dit bien aucun musulmans n'y est arrivé ! pourquoi ? par se que cela est pure verité !

il n'y a que dans la sainte thora est la sainte bible que dieu imane dedans tout se qui a entre c'est deux livre c'est satan !
dit je t'est demander de me marquer ,le passage dans la thora ou muhammad ete annoncer en toute lettre comme tu me la dit !pour que je t'explique la réel explication ! je connais le passage mais je veut voire comment tu va tourné cela que je rigole un peut !

40. JESUS 21/05/2014

mais dis moi tu sais qu'engendrais veut dire que c le produit d' un rapport sexuel.pour les exorcismes se sont des djinn qui se raillent de vous pour vous faire persister dans le mensonge et il y a beaucoups de temoignages de sorciers repentis a ce sujet.moi meme j'ai participé a des exorcismes et j'ai vu des choses extraordinaire se produire et c pas pour cela que je vais utiliser cela comme preuve de la veracité d'une religion.mais crois moi on a plus de jesus en nous que vous

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×