Questions et Réponses sur Hindouisme en français

Questions fréquemment posées par les hindous sur l'islam                          

 par le Dr. Zakir Naik

 1.Les idoles sont utilisées pour la CONCENTRATION

 Question: 

 Les gourous hindous et chercheurs s'accordent à dire que les Védas et autres textes religieux hindous interdisent le culte des idoles, premièrement parce que l'esprit ne peut être mure, une idole est requise pour la concentration tout en adorant. Après que l'esprit atteint la conscience la plus haute, l'idole n'est plus requise pour la concentration.

 Réponse:
Les musulmans ont atteint le niveau de conscience supérieure. 
Les musulmans ont atteint le niveau de conscience supérieur. Si une idole est requise pour la concentration que dans les phases initiales et non plus tard, quand l'esprit atteint le niveau de conscience le plus haut, alors je voudrais dire que les musulmans ont déjà atteint le niveau de conscience supérieure parce que lorsque nous adorons Allah (SWT) nous n'avons besoin d’aucune idole ou statue.

Un enfant demande : Pourquoi est ce qu’il retentit ?

Quand je discutais avec un Swami (maître spirituel) à IRF (Islamic Research Foundation). Il disait que lorsque notre enfant nous demande : « Pourquoi est ce que le ciel retentit? », Nous répondons que « aaee ma chakki pees rahi hai», la grand-mère est en train de broyer de la farine dans le ciel, parce qu'il est trop jeune pour comprendre. De même, dans les premières étapes, les gens ont besoin d’une idole pour la concentration.

En islam, nous ne croyons pas à un tel mensonge, même si c'est un mensonge blanc. Je ne pourrai jamais donner une telle réponse fausse à mon enfant parce que plus tard quand il ira à l'école et apprendra que le son tonitruant après la foudre est dû à l’expansion de l'air qui s'échauffe rapidement, soit il pensera que l'enseignant est entrain de mentir, ou soit plus tard, quand il comprendra le fait, il conclura que le père est un menteur. Si vous estimez que l'enfant ne peut comprendre certaines choses difficiles, vous devriez simplifier la réponse plutôt que de donner une fausse réponse fictive. Si vous-même, vous ne connaissez pas la réponse, vous devriez avoir le courage d’être véridique et de dire «je ne sais pas». Mais beaucoup d'enfants aujourd'hui ne seront pas satisfaits de cette réponse. Si cette réponse était  donnée à mon fils, il dirait: « Abba (Père), pourquoi ne sais-tu pas? Cela vous obligera à faire votre devoir et donc, c’est-à-dire de vous éduquer vous-même ainsi que votre enfant. 

Ceux qui sont au premier niveau requièrent une idole pour la concentration - (2 + 2 = 4, il en est de même à partir du niveau un jusqu'au niveau dix).
Certains experts, tout en essayant de me convaincre sur le culte des idoles ont déclaré qu’au niveau un, l'étudiant apprend d’abord à adorer Dieu en se concentrant à l'aide d'une idole, mais plus tard, quand il termine ses études, il n’a plus besoin d'idole pour se concentrer pendant qu’il adore Dieu. 

Un fait très important à noter, c'est seulement si les principes fondamentaux de n’importe quel sujet particulier sont fort, alors il sera en mesure d'exceller dans l'avenir, par exemple pour un professeur de mathématiques enseigne en une seule norme aux élèves que 2 + 2 = 4, sans tenir compte si l'étudiant passe l'école ou obtient un diplôme ou fait un doctorat en mathématiques, les bases de 2 + 2 = 4 resteront encore les mêmes, ça ne changera pas à 5 ou à 6. Dans le niveau supérieure l'élève, en plus de l’addition pourrait apprendre davantage sur l'Algèbre, la Trigonométrie, le Logarithme, etc.  mais les fondamentaux de l'addition resteront encore les mêmes. Si l'enseignant dans le niveau supérieure lui-même enseigne les fondamentaux erronés, comment peut-on nous attendre que l'étudiant va exceller dans l'avenir?

C'est le principe fondamental des Védas concernant le concept de Dieu, Il n’a aucune image, alors comment un Erudit, même en connaissant ce fait garde le silence sur la mauvaise pratique faite par les gens. 

Diriez-vous à votre fils qui est dans le niveau supérieure que 2+2 n'est pas égal à 4, mais 5 ou 6 et ne vous ne confirmeriez la vérité seulement après avoir passer l'école? Jamais. En fait, si il fait une erreur vous pourriez le corriger et dire que c'est 4 et non pas attendre jusqu’à ce qu'il soit diplômé, et si vous ne le corrigez pas du départ, vous ruinez son avenir.

 2. L'EAU est appelé par différents noms dans différentes langues - Dieu est appelé par différents noms comme Allah, RAM ou JESUS

 Question:

L'eau est appelé par différents noms dans différentes langues: en anglais WATER, en hindi PAANI, en tamoul comme TANNI. De même, si Dieu est appelé par Allah, Ram ou Jésus, n'est-ce pas une seule et même chose?

 Réponse:

C'est à Allah qu'appartient les plus beaux noms
Le Saint Coran dit dans la sourate Al-Isra chapitre 17 verset 110
« Dis : “Invoquez Allah, ou invoquez le Tout Miséricordieux. Quel que soit le nom par lequel vous l'appelez, Il a les plus beaux noms. Et dans ta Salat, ne récite pas à voix haute; et ne l'y abaisse pas trop, mais cherche le juste milieu entre les deux”. » [Le Coran, Sourate Al-Isra 17:110]

 Vous pouvez appeler Allah par n’importe quel nom, mais ça devrait être un beau nom, et il ne faudrait pas que ce nom évoque une image mentale, et ce nom devrait avoir des qualités que seul Allah possède.

L'EAU peut être appelé par des noms différents dans des langues différentes, mais quelque chose autre que de l'eau ne peut être appelée EAU dans une autre langue. Vous pouvez appeler l'eau par différents noms dans différentes langues, comme WATER en Anglais, PAANI en Hindi, TANNI en Tamoul, MAE en Arabe, APAH en Sanskrit, JAL en Hindi du sud, JAL ou PAANI en Gujrati, PANDI en Marathi, NEER en Kannad , NEERU en Telugu, VELLAM en Malayalam, etc., si une personne me dit que son ami lui a conseillé chaque jours, tôt le matin, qu’il devrait boire un verre de PAANI, mais il est incapable de le boire parce que quand il boit, il a envie de vomir. Sur sa demande il dit que le PAANI (eau) pue et qu’il est de couleur jaunâtre. Plus tard je me rends compte que ce à quoi il fait référence sous le nom PAANI n'est pas l'eau mais l'urine. Ainsi, vous pouvez appeler l'eau par des noms différents ayant le même sens, mais vous ne pouvez pas appeler les autres choses par EAU ou PAANI.
Les gens pourraient pensé que l'exemple n'est pas réaliste et je suis d'accord avec eux parce que même une personne ignorante connaît la différence entre l'eau et l'urine. Il devrait être un imbécile pour appeler l’URINE par EAU. De même, quand une personne connaît la bonne conception de Dieu, et voit des gens adorer des faux dieux, il se demande naturellement comment une personne ne peut pas faire la différence entre un vrai Dieu et les faux dieux.

La pureté de l'or n'est pas vérifiée en l'appelant par différents noms dans différentes langues, mais en le frottant contre une pierre de touche (touchau).
De la même façon, l'or peut être appelée SONA en Hindi, GOLD en Anglais, ADDAHAB en Arabe. En dépit de connaître tous ces noms différents pour l'or, si une personne veut vous vendre ses bijoux en or et affirme que c’est  24 carats de SONA (or) pur, vous n'allez pas croire aveuglément, sans le  vérifier par un orfèvre. L'orfèvre confirmera si c'est de l'or ou non par un touchau (pierre de touche). Les bijoux jaunes qui brille pourraient ne pas être en or, car tous ce qui brillent n'est pas or. 

La Sourate Al-IKHLAS est le touchau de la théologie.
De même, toute personne ou candidat qui est appelé Dieu ne peut pas être acceptée comme le vrai Dieu sans le vérifier avec le touchau. Le touchau de la théologie, c’est l'étude de Dieu, c’est la sourate Al-IKHLAS chapitre 112 du Saint Coran qui dit:

« Dis : “Il est Allah, Unique. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus. Et nul n'est égal à Lui”. »  [Le Coran, Sourate Al-IKHLAS 112:1-4] 

Tout candidat qui passe l’Acide-Test (test utilisé pour déterminer si un métal est véritablement or  ou pas) peut être appelé Dieu.
N'importe quel candidat qui prétend être Dieu et s'inscrit dans cette définition de quatre lignes, passe l’Acide-test, a le droit d'être appelé Dieu et d’être adoré comme Dieu. 

Supposons un fou dit que Muhammad (paix soit sur lui) est Dieu (à Dieu ne plaise). Nous allons le mettre à l'épreuve de la sourate AL-IKHLAS. 

"Koul hou Allah hou Ahad" - Dis C'est Lui Allah, Le Seul et Unique;

Est-ce-que Muhammad (paix soit sur lui) est seul et unique? Non! il n'était pas le seul messager. Il y a eu beaucoup d'autres messagers auparavant.  

"Allah hous Samad" - Allah, l'Eternel, Aabsolu

Nous savons que Muhammad (paix soit sur lui) a dû subir plusieurs épreuves. Bien qu'il fût le plus puissant messager de Dieu, il mourut à l'âge de 63 ans et fut enterré à Médine.

"Lam yalid wa lam yulad" - Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus;  

Nous savons qu'il est né à La Mecque et ses parents étaient Abdoullah et Aaminah. Il a même eu plusieurs enfants par exemple, Fatima, Ibrahim (qu'Allah soit satisfait d'eux), etc.  

"Wa lam ya kuLLahu kufuwan ahad " - Et nul n'est égal à Lui.

Bien que tous les musulmans aiment et révèrent le Prophète (SAW) et qu’ils soient supposés de suivre chacun de ses commandements, cependant vous ne trouverez pas un seul musulman dans le monde entier, qui dans son sens ne pourront jamais dire que Muhammad (paix soit sur lui) est dieu. La croyance islamique est, « La illaha illallah Muhammadur Rasoolullah », ce qui signifie qu'il n'y a pas de divinité à part Allah, et Mahomet (paix sur lui) est le messager d'Allah. Ce témoignage est répété cinq fois par jour durant l'appel à la prière, afin que les musulmans se rappellent quotidiennement que, même si ils respectent et obéissent au Prophète (SAW), il est seulement un Messager et serviteur de Dieu, et non pas Dieu Lui-même.

Vérifiez les dieux que vous adorez.

A présent nous vous avons expliquez comment utiliser le touchau de la théologie, c’est le devoir de chacun de vérifier par ce touchau, si les dieux qu’ils adorent sont vrais ou faux.   

3. L'Hindouisme n’est pas la plus ancienne et la meilleur Religion.

 Question:

L'hindouisme est la plus ancienne de toutes les religions et donc elle est très pure, authentique et la meilleur de toutes les religions du monde. 
 

 Réponse:

L'Hindouisme n'est pas la plus ancienne de toutes les religions. C'est l'Islam qui est la première et la plus ancienne de toutes les religions. Les gens ont une idée fausse que l'Islam a 1400 ans et que le Prophète Muhammad (SAW) est le fondateur de cette religion. L'Islam existe depuis les temps immémoriaux, depuis que l'homme a posé le pied sur cette terre. Le Prophète Muhammad (paix soit sur lui) n'a pas été le fondateur de l'Islam. Il était le dernier et ultime messager de Dieu Tout-Puissant. 

La plus ancienne religion n’est pas forcément la Religion la plus pure et la plus authentique.
Une religion ne peut prétendre être la plus pur et authentique, sur le seul critère qu'elle est la plus ancienne. C’est semblable à une personne disant que l'eau qu'il a gardée dans un verre ouvert, dans sa maison, en dehors du réfrigérateur, pendant trois mois est plus pure que l'eau qui vient juste d'être recueilli dans un verre propre, immédiatement après qu'elle a été purifiée.

La dernière religion n’est pas nécessairement la religion la plus pure et la plus authentique. D'autre part une religion ne peut prétendre être la plus pur ou authentique, sur le seul critère que la religion est nouvelle ou la plus ancienne. Une bouteille d'eau distillée qui est scellé, emballé et conservé dans le réfrigérateur pendant trois mois est beaucoup plus pure qu'une bouteille d'eau récemment recueillis dans la mer.

Pour qu’une religion soit pure et authentique, elle ne devrait pas contenir des interpolations, des modifications et des révisions dans ses écritures révélées par Dieu
Pour n’importe quelle religion afin qu’elle soit pure et authentique, ses écritures ne devraient contenir aucune interpolation, ajout, suppression ou révision. De plus, la source d'inspiration et de direction de la religion devrait être de Dieu Tout-Puissant. Le Coran est la seule Écriture religieuse sur la face de la terre qui a été maintenu sous sa forme originelle. Toutes les autres écritures religieuses, de toutes les autres religions ont des interpolations, ajouts, suppressions ou modifications. Le Coran a été dans la mémoire d'une multitude de gens, intacte dans sa forme originelle depuis sa révélation, et maintenant il y a des centaines de milliers de personnes qui l'ont conservé dans leur mémoire. D’ailleurs, si l'on compare les copies faites par le calife Uthman du Coran originelle, qui est encore présent dans le musée à Tachkent, et dans le musée de Koptaki en Turquie, ils sont les mêmes que ceux que nous connaissons aujourd'hui.

Allah (swt) promet dans le Coran, dans la sourate Al-Hijr, chapitre 15, verset 10
«"En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes gardien. » [Le Coran, Sourate Al-Ikhlas 15:10] 

La plus ancienne religion n’est pas nécessairement la meilleure religion. 
Une religion ne peut prétendre être la meilleure religion sur le seul critère qu'elle est la plus ancienne. C’est semblable à une personne disant, que ma voiture du 19èmesiècle est meilleure qu'une voiture Toyota fabriquée en 1998, parce qu'elle est plus ancienne. Il serait considéré comme un idiot : dire que sa voiture du 19ème siècle qui a nécessité une tige qui a été tourné en rond afin de démarrer, est meilleur que la clé de démarrage d’une voiture Toyota de 1998, juste parce qu'elle est plus âgée.

La dernière religion n’est pas nécessairement la meilleure religion. 
D'autre part, une religion ne peut pas être appelé comme la meilleure religion sur le seul critère que cette religion est nouvelle ou qu'elle est venu plus tard.  C’est semblable à une personne qui dit que ma voiture Suzuki 800 cc fabriquée en 1999 est meilleure que la Mercedes 500 SEL  5000 cc fabriquée en 1997. Pour juger laquelle des voitures est meilleurs, une personne doit comparer les spécifications de la voiture par exemple, la puissance de la voiture, les mesures de sécurité, la capacité des cylindres, l'accélération, la vitesse, le confort, etc. la voiture Mercedes 5000 cc, 500 SEL construite en 1997, est de loin supérieur et meilleure qu'une Suzuki 800 cc (Suzuki Maruti 800) construite en 1999. 

Une religion est la meilleure, si elle a les solutions aux problèmes de l'humanité. 
Pour qu’une religion soit considérée comme la meilleure, elle devrait avoir la solution à tous les problèmes de l'humanité. Elle devrait être la religion de vérité, et devrait être applicable à tous les âges. L'islam est la seule religion qui a la solution à tous les problèmes de l'humanité. par exemple le problème de l'alcoolisme, le surplus des femmes, le viol et l’agression sexuelle, le vol, le racisme, le système des castes, etc.

L'islam est la religion de vérité, et ses lois et solutions sont applicables à tous les âges. Le Coran est le seul livre religieux sur la face de la terre, qui a conservé sa pureté et authenticité prouvant de soi comme étant la parole de Dieu pour tous les âges. A savoir, auparavant, quand c'était le temps des miracles, la littérature et la poésie et à l'époque actuelle où c'est l'âge de la science et de la technologie. En outre, l'Islam n'est pas une religion faite par l’ homme, mais une religion révélée et inspirée par Dieu Tout-Puissant. C'est la seule religion acceptable par Lui.

4. L’enfouissement est meilleurs que la crémation des corps morts.   

 Question:

Pourquoi les musulmans enterrent les cadavres au lieu de les incinérer, c'est-à-dire les brûler?

 Réponse:

Les composants du corps humain sont présent dans le sol.
Les composants qui sont présents dans le corps humain sont présents en quantité moindre ou plus grande dans le sol. C'est pourquoi il est plus scientifique d’enterrer un corps mort, puisqu’il se décompose facilement et se mélange dans le sol. 

Pas de pollution.
Incinérer (brûler) le cadavre mène à la pollution de l'atmosphère qui est préjudiciable à la santé et nuisible pour l'environnement. Il n'y a pas une telle pollution causée par l'inhumation d'un cadavre.

La terre environnante devient fertile. 
Pour incinérer un cadavre plusieurs arbres devront être coupés, ce qui réduit la verdure et nuit à  l'environnement et l'écologie. Lorsque les cadavres sont enterrés, en plus des arbres qui sont sauvés, les terres environnantes deviennent fertiles et cela améliore l'environnement.

Economique.
Il est dispendieux d’incinérer un cadavre quand des tonnes de bois doivent être brûlées. Chaque année il y a des millions de roupies en perte, seulement parce que les corps morts sont incinérés en Inde. Enterrer les cadavres est très bon marché. Ca coûte pratiquement pas d'argent.

La même terre peut être utilisée pour enterrer un autre corps.
 
Les bois utilisés pour incinérer un cadavre ne peuvent pas être réutilisés pour la crémation d'un autre cadavre car ils sont converti en cendres. Les terres utilisées pour l'inhumation d'un cadavre peuvent être réutilisées pour enterrer un autre corps après quelques années, quand le corps humain est décomposé et mélangé dans le sol.

5. BINDI et MANGALSUTRA

 Question:

Pourquoi les femmes mariées musulmanes ne mettent pas un bindi ou tika sur le front et ne portent pas le Mangalsutra, comme les femmes mariées hindoues?

 Réponse:

 Bindi est dérivé du mot sanskrit « Bindu », ce qui signifie 'un point'. Généralement, c’est un point rouge fait avec de la poudre de vermillon qui est porté par les femmes hindoues sur leur front entre les sourcils.

Le Bindi est considéré comme un symbole de «Parvati» et signifie énergie féminine à laquelle croient les hindous pour protéger les femmes et leurs maris. C’est traditionnellement un symbole du mariage et il est porté par les femmes mariées hindoues. Il est aussi appelé comme « Tika ».

Le Bindi est devenu une mode. 
De nos jours, le port du Bindi est devenu une mode et il est même porté par les jeunes filles non mariées et les femmes. La forme du Bindi n'est plus limitée à un point et est disponible en différentes formes, y compris en forme ovale, d’étoile, en forme de cœur, etc. Il est même disponible en différentes couleurs vives comme le bleu, vert, jaune, orange, etc. Le matériel du Bindi ne se limite plus à la poudre de vermillon, mais il est fait aussi de feutre coloré et d’autres matériels encore. Il est également disponible dans une variété de modèles, en combinaison avec des verres colorés, paillettes, etc.

Mangalsutra
Le Mangalsutra désigne un fil de bonne volonté. Il s'agit d'un collier porté spécialement par les femmes mariées hindoues comme un symbole de leur mariage. Il se compose de deux colliers de perles noires avec un pendentif généralement en or. Les perles noires sont censées agir comme une protection contre le mal. Il est censé protéger le mariage de la femme et la vie de son mari. Mangalsutra est appelé Tali, qui est un petit collier d'ornement en or sr un fil de coton ou sur une chaîne en or. 
Les femmes mariées hindoues sont censées ne jamais enlever leur Mangalsutra. Il est seulement enlevé quand une femme hindoue devient veuve.

Allah est le protecteur
Allah (SWT), notre Créateur, est le meilleur pour protéger les êtres humains. Nous n’avons pas besoin de point rouge ou de fil noir pour nous protéger du mal. Il est mentionné dans le Saint Coran Sourate Anam chapitre 6 verset 14 :

« Dis : “Devais-je prendre pour allié autre qu'Allah, le Créateur des cieux et de la terre ?...’’ »
[Le Coran, Sourate Al-Anam 6:14] 

C'est mentionné à plusieurs endroits dans le Saint Coran, notamment dans la Sourate Al-Imran chapitre 3 verset 150 et Sourate Al-hajj chapitre 22 verset 78

« Mais c'est Allah votre Maître. Il est meilleur des secoureurs. » [Le Coran, Sourate Al-Imran 3:150]   

« C'est Lui votre Maître (Allah). Et quel Excellent Maître ! Et quel Excellent soutien ! » [Le Coran, Sourate Al-Hajj 22:78]   

Le port d'un Bindi ou Mangalsutra signifie un manque de foi en Dieu Tout-Puissant, notre Créateur, qui est le meilleur pour protéger.

C’est contre le code vestimentaire islamique. 
Le port d'un Bindi ou Mangalsutra est un signe de femmes hindoues. Le code vestimentaire islamique ne permet pas à un musulman de porter tout signe, symbole ou marque qui est spécialement significatif d’un non-musulman.

Dans l'Islam, les femmes mariées et non mariées ne devraient pas se faire taquiner. 
Une fois, un ami hindou à moi, tout en mentionnant les avantages du Mangalsutra dit qu'il identifie facilement une femme mariée, ainsi cela l'évite d’être embêtée et molestée. Selon l'Islam, toute femme, mariée ou non mariée, Musulmane ou non Musulmane, ne doit pas se faire taquiner ou molester.

6. LA PRISE DU NOM DE L’EMPEREUR AKBAR DANS LE ADHAN 

 Question:
Pourquoi est ce que les musulmans prennent le nom de l'empereur Akbar pour appeler les gens à prier? 

 Réponse:

Les non-musulmans ont mal compris que le nom de l'empereur Akbar est pris dans le  ADHAN. 
Une fois, quand j'ai assisté à une conférence à Kerala, un ministre non-musulman a parlé juste avant mon intervention. Il était très émerveillé en soulignant les réalisations des Indiens musulmans et leur rôle dans la progression de l'Inde. Il a dit que parmi les rois indiens, le plus grand était l'empereur Akbar. Pas étonnant que les musulmans prennent son nom cinq fois par jour, pendant qu’ils appellent les gens à prier. Cependant au cours de mon discours,  j'ai clarifié cette fausse idée.

Le mot « Akbar » n'a rien à voir avec l'empereur Akbar 
Le mot «Akbar» mentionné dans le ADHAN qui est donné pour appeler les gens à prier n'a rien à voir avec l'empereur Akbar de l’Inde. Les mots dans le ADHAN ont été utilisés des siècles avant la naissance de l'empereur Akbar.

On entend par Akbar "Grand". Le mot arabe Akbar signifie «Grand». Lorsque nous disons «Allahou Akbar» dans le ADHAN, nous proclamons que "Allah est Grand" ou "Allah est le plus Grand" et nous appelons les gens à adorer le seul et unique Allah qui est le plus Grand.


7. POURQUOI LES MUSULMANS EN INDE NE  SUIVENT PAS LE DROIT PENAL ISLAMIQUE? 

 Question : 
Quand les musulmans en Inde tiennent à avoir un droit personnel musulman séparé, pour eux-mêmes, pourquoi est ce qu’ils n’insistent pas aussi sur l'application du droit pénal islamique pour les musulmans, par exemple l'application du principe que la main du voleur devrait être coupée, si un musulman vole? 

 Réponse: 
Le droit personnel musulman est une législation relative à une personne individuelle et les personnes étroitement liées à elle, par exemple les lois relatives au mariage, divorce, héritage, etc. Il comprend les lois qui sont mutuellement convenue par un groupe de personnes. Cette législation ne comprend pas tout crime ou acte qui va nuire à la société directement.

L'Inde est laïque et démocratique 
Dans tout pays, le droit personnel peut différé pour les différents groupes de personnes et pour les différentes communautés. Depuis que l'Inde est un pays laïc et démocratique, il permet aux différents groupes de gens de suivre leur propre loi personnelle s'ils le souhaitent. 

La loi personnel Islamique est la meilleure
Les musulmans croient que par rapport à tous les différents types de lois personnelles disponibles dans le monde, la meilleure et la plus orienté vers les résultats est la loi personnelle islamique. Les musulmans de l'Inde préfèrent suivre la loi personnelle musulmane aussi en raison de leur propre croyance en islam.

Le droit pénal
Le droit pénal est cette loi qui est associée à un crime ou un acte qui touche directement la société, par exemple voler, violer, assassiner, etc.

Le droit pénal doit être le même pour tout le monde
Dans n’importe quel pays, le droit pénal contrairement au droit personnel ne peut être différent pour les différents groupes de personnes. Il doit être le même pour toutes les personnes, de différents groupes et de différentes religions, par exemple en Islam si une personne vole, ses mains sont coupées. Cette peine n'est pas prescrite dans l'Hindouisme. Si un Hindou vole un musulman, quelle serait la punition du voleur? Le musulman voudrait que les mains du voleur soient coupées, tandis que le Droit Hindou ne serait pas d'accord.

Les musulmans en Inde ne peuvent suivre seule la loi pénale islamique séparément sans la participation des non-musulmans.
Même si un musulman est d'accord, dans la mesure où il commet un crime, on devrait lui donné une peine en fonction du droit pénal islamique, ça ne serait pas pratique. Dans le cas d'une allégation pour vol faite contre un musulman, si les témoins sont non-musulmans, et si chacun suit sa propre loi pénale, la peine en Islam pour porter un faux témoignage est de 80 coups de fouet, alors que dans la loi Criminel indienne, une personne qui donne un faux témoignage peut s'échapper facilement. Ainsi, pour un non-musulman accusé faussement un musulman de n’importe quel crime est très facile, si les deux suivent leur propre loi pénale. Toutefois, si les deux suivent la Loi indienne où la peine est clémente à l'égard des faux témoins et des voleurs, elle encouragera à la fois le voleur à voler ainsi que les faux témoins à faire de faux témoignages pour leur propre bénéfice.

Les musulmans en Inde préférerait que le droit pénal islamique soit implanté pour tous les Indiens 
Nous les musulmans en Inde préférerions que le droit pénal islamique soit mis en place pour tous les Indiens, puisque, en coupant les mains d'un voleur va sûrement réduire le taux de vols qualifiés en Inde. De même, 80 coups de fouet pour avoir donné un faux témoignage va empêcher une personne de donner de faux témoignage.

Le Droit pénal islamique est le plus pratique
 L'Islam, en plus de signaler un crime, Il vous donne aussi une solution montrant comment prévenir la criminalité par exemple, couper les mains d'un voleur, peine de mort pour les violeurs. La punition est si sévère que c'est un élément dissuasif pour le criminel de commettre le crime. Il pensera cent fois avant de commettre un crime. 

Ainsi, si la criminalité doit être réduite ou stoppé en Inde, la meilleure solution est de mettre en œuvre « Le Droit Pénal Islamique Commun ».

8. RAM ET KRISHNA sont-ils des prophètes de Dieu? 

 Question:

Si selon l'Islam, les prophètes ou messagers ont été envoyés à chacune des nations du monde, alors quel prophète a été envoyé pour l'Inde?  Peut-on considérer Ram et Krishna comme étant des messagers de Dieu?  

 Réponse:
Des prophètes ont été envoyés à chaque nation. Le Saint Coran mentionne dans la sourate Fatir, chapitre 35 verset 24

« Nous t'avons envoyé avec la Vérité en tant qu'annonciateur et avertisseur, Il n'est pas une nation qui n'ait déjà eu un avertisseur. (dans le passé) »

[Le Coran, Sourate Fatir 35:24]   

 Un message similaire se répète dans la sourate Ar-Raad, chapitre 13, verset 7  
« Tu n'es qu'un avertisseur, et à chaque peuple un guide. » [Le Coran, Sourate Ar-Raad 13:7]   

Seuls les récits de certains prophètes ont été rapporté dans le Coran 

Allah (swt) dit dans la sourate An-Nisa, chapitre 4, verset 164

« Et il y a des messagers dont Nous t'avons raconté l'histoire précédemment, et des messagers dont Nous ne t'avons point raconté l'histoire » [Le Coran, Sourate An-Nisa 4:164]   

Un message similaire se répète dans la sourate Ghafir chapitre 40 verset 78  
« Certes, Nous avons envoyé avant toi des Messagers. Il en est dont Nous t'avons raconté l'histoire; et il en est dont Nous ne t'avons pas raconté l'histoire. »
[Le Coran, Sourate Ghafir 40:78]   

25 prophètes de Dieu sont mentionnés par leur nom dans le Coran 
Par leur nom, seulement 25 des prophètes de Dieu sont mentionnés dans le Coran, par exemple: 

Adam, Noé, Abraham, Moïse, Jésus, Mahomet (paix soit sur lui)

Plus de 124.000 prophètes de Dieu
Selon le Prophète Muhammad (paix soit sur lui), il y a eu plus de 124.000  prophètes envoyés dans le monde.

Tous les prophètes précédents étaient envoyé seulement pour leur peuple
Tous les prophètes qui ont précédé le Prophète Muhammad (paix soit sur lui) ont été envoyer uniquement pour leur propre peuple et devaient être suivie que pour une période de temps donnée. Sourate Al-Imran, chapitre 3 verset 49 :

« …et Il sera le messager aux enfants d'Israël,.. »  [Le Coran, Sourate Al-Imran 3:49]   

Muhammad (paix soit sur lui), le dernier messager de Dieu
Le Prophète Muhammad (SAW) est le dernier et ultime messager de Dieu Tout Puissant. C’est mentionné dans la Sourate Al-Ahzab, chapitre 33 verset 40
«Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes , mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient. » [Le Coran, Sourate Al-Ahzab 33:40]   

Le Prophète Muhammad (psl) est envoyé pour toute l'humanité 
Comme le Prophète Muhammad (SAW) est le dernier et ultime messager, il n'a pas été envoyé seulement pour les musulmans ou les Arabes, mais il a été envoyé pour l'humanité toute entière.

 Il est mentionné dans Sourate Al-Anbiya, chapitre 21 verset 107 :  

 « Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers.» [Le Coran, Sourate Al-Anbiya 21:107]

Un message similaire est répété dans Sourate Saba, chapitre 34 verset 28
« Et Nous ne t'avons envoyé qu'en tant qu'annonciateur et avertisseur pour toute l'humanité. Mais la plupart des gens ne savent pas. » [Le Coran, Sourate Saba 34:28]

Il est mentionné dans Sahih Bukhari, volume 1, livre de La Salat, chapitre 56 hadith no. 429 

Rapporté Jabir bin Abdullah: le Messager d'Allah a dit:

"Chaque Prophète avait été envoyé à sa seule nation, mais j'ai été envoyé à toute l'humanité."

Quel prophète fut envoyé en Inde?
En ce qui concerne la question lequel des prophètes de Dieu a été envoyé en Inde, et peut-on considérer Ram et Krishna comme étant des prophètes de Dieu, il n'existe aucun texte dans le Coran ou Hadith Sahih mentionnant le nom du prophète qui a été envoyée en Inde. Comme les noms de Ram et Krishna sont nulle part dans le Coran et Hadith Sahih, on ne peut dire avec certitude s'ils étaient des prophètes de Dieu ou pas. Certains musulmans, notamment certains politiciens musulmans qui tentent d'apaiser les Hindous, disent Ram Alai-his-Salaam, à savoir Ram que la paix soit sur lui. C’est totalement faux, car il y a aucune preuve authentique ni dans le Coran et ni dans les Hadith Sahih qu'il était un prophète de Dieu. Toutefois, une personne pourrait dire qu’ils ont peut-être été des prophètes de Dieu. 

Même si RAM et Krishna étaient des prophètes, nous devons aujourd'hui suivre le dernier prophète de Dieu, à savoir Muhammad (SAW)
Même si RAM et Krishna étaient des prophètes de Dieu, ils étaient destiné seulement pour les gens de cette époque là et devaient être suivi seulement pour cette période de temps donnée. Aujourd'hui, tous les êtres humains à travers le monde, y compris l'Inde devraient suivre seul le dernier et ultime prophète et messager de Dieu - le prophète Muhammad (PSL).

9. Est-ce que les VEDAS sont une révélation de Dieu?

 Question: 
Si Allah a envoyé Ses livres et ses révélations à chaque période, alors quelle révélation a été envoyé à  l'Inde? Peut-on considérer les Védas et autres textes sacrés hindous comme étant la parole de Dieu?

 Réponse:

Une révélation a été envoyer à chaque période 
Le Saint Coran mentionne dans la sourate Ar-Rad, chapitre 13, verset 38 
« Chaque échéance a son terme prescrit.»
[Le Coran, Sourate Ar-Raad 13:38]

Quatre révélations de Dieu nommément citées dans le Coran 

Par leur nom, seulement quatre révélations de Dieu sont mentionnées dans le Coran c’est-à-dire la Torah, Zabour, Injil et le Coran (Qur’an)

Torah est la révélation qui a été donné à Moïse (psl)

Zabour est la révélation qui a été donné à David (psl) 

Injil est la révélation qui a été donné à Jésus (psl) 

Et Qur’an (le Coran) est la dernière et ultime révélation qui a été donné au dernier et ultime Messager Muhammad (PSL).  

Toutes les révélations précédentes sont envoyé que pour leur peuple
Toutes les révélations qui sont venus avant le Coran étaient seulement envoyés pour leur propre peuple et devaient être suivi que pour une période donnée.

Le Coran est envoyé pour toute l'humanité
Étant donné que le Coran est la dernière et ultime révélation, il n'a pas été envoyé que pour les Musulmans ou les Arabes, mais il a été envoyé pour l'humanité toute entière.  Il est mentionné dans  Sourate Ibrahim, chapitre 14 verset 1

« Alif, Lam, Ra . (Voici) un livre que nous avons fait descendre sur toi, afin que - par la permission de leur Seigneur –tu fasses sortir les gens des ténèbres vers la lumière, sur la voie du Tout Puissant, du Digne de louange, » [Le Coran, Sourate Ibrahim 14:1]

Un message similaire se répète dans la sourate Ibrahim chapitre 14 verset 52

« "Ceci est un message (le Coran) pour les gens afin qu'ils soient avertis, qu'ils sachent qu'Ils n'est qu'un Dieu unique, et pour que les doués d'intelligence s'exhortent. » [Le Coran, Sourate Ibrahim 14:52]

Le Coran mentionne dans la sourate Al-Baqarah Chapitre 2 verset 185
« (Ces jours sont) le mois de Ramadan au cours duquel le Coran a été descendu comme guide pour les gens, et preuves claires de la bonne direction et du discernement. » [Le Coran, Sourate Al-Baqarah 2:185]

 Un message semblable se répète dans la sourate Az-Zumar chapitre 39, verset 41

« Nous t'avons fait descendre le Livre, pour les hommes, en toute vérité. Quiconque se guide [le fait] pour son propre bien; et quiconque s'égare, s'égare à son détriment. Tu n'es nullement responsable [de leurs propres affaires]. »  [Le Coran, Sourate Az-Zumar 39:41]

Quelle révélation envoyé en Inde? 
La question qui se pose est "quelle révélation de Dieu a été envoyé en Inde et est ce que nous pouvons considérer les Védas et les autres Écritures hindoues comme étant les révélations de Dieu?"  Il n'ya aucun texte dans le Coran ou Hadith Sahih mentionnant le nom de la révélation qui a été envoyée en Inde. Puisque les noms des Védas et des autres textes sacrés hindous ne se trouve nulle part ni dans le Coran et ni dans Hadith Sahih, donc on ne peut dire avec certitude qu'ils ont été les révélations de Dieu. Ils peuvent être la révélation de Dieu ou ne pas être la révélation de Dieu.

Même si le Veda était la parole de Dieu, aujourd'hui, vous devez suivre le Coran 
Même si les Vedas et les autres écritures ont été les révélations de Dieu, ils n'étaient destiné que pour les gens de cette époque là et devaient être suivie seulement pour cette période de temps donnée. Aujourd'hui, tous les êtres humains à travers le monde y compris l'Inde devrait suivre la dernière et ultime Révélation de Dieu, à savoir le Coran. D’ailleurs, puisque toutes les révélations antérieures n'étaient pas destinés à être suivie pour l'éternité, Dieu Tout-Puissant ne les a pas conserver dans leur forme originelle. Il n'y a pas une seule des écritures religieuses, parmi les grandes religions, qui prétend être la parole de Dieu et qui a maintenu son texte original pure et sans altération, falsification et l'interpolation. Comme le Coran est à suivre pour l'éternité, Allah (swt) a pris sur lui de maintenir sa pureté originelle et de le préserver de la corruption.

Allah dit dans le Coran Surate Hijr chapitre 15 verset 10 :

« En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes gardien. » [Le Coran, Sourate Al-Hijr 15:10] 


10. Est-ce que ALLAH est mentionné dans d’autres Écritures

 Question: 

 «Allah» est le nom le plus approprié pour Dieu dans le Coran. Est-ce que ce nom "Allah" est mentionné dans d'autres textes religieux en dehors du Coran?

 Réponse:

Presque toutes les grandes écritures religieuse du monde contiennent le mot «Allah» comme l'un des noms de Dieu.
Elohim El, Elah, Alah Elohim El, Elah, Alah 
Dans la Bible, Dieu est très souvent appelé «Elohim» dans la langue hébraïque. Le «IM» à la fin est un pluriel d'honneur et Dieu est dénommé «El» ou «Elah» dans la Bible anglaise avec un commentaire, édité par le Révérend CI Scofield. «Elah» est alternativement orthographié comme «Alah». La différence d'orthographe n'est que d'un seul «L». Les musulmans écrivent Allah comme "Allah" pendant que le révérend la écrit comme "Alah" et ils le prononcent comme «Elah». Les musulmans le prononcent comme Allah.  L'Hébreu et l'Arabe sont deux langues sœurs, par conséquent nous disons qu'il doit être prononcé comme «Allah» et non comme «Ela»

Lorsqu’on étais à l'école, on nous a enseigné (au cours d’anglais) que "D, O" est  Do (prononcé dou), "T, O" est To (prononcé tou). Qu'est-ce que " G, O" c’est 'go' (prononcé gu) et non pas 'Gu'. " N, U, T" est 'nut', " C, U, T" c’est 'cut', "B, U, T'"  c’est but, qu’est  ce que " P, U, T"? Pas 'Pat', mais 'put'. Si vous demandez:  "Pourquoi?"  La réponse : «Parce que c’est leur langage». Si je dois passer je dois dire " P, U, T" est 'put' et non 'Pat'. De même, la bonne prononciation pour A, L, L, A, H, est Allah.

Jésus (psl) s’est écrié Allah Allah, lorsqu'il a été mis sur la croix 
Il est mentionné dans le Nouveau Testament dans l'Evangile de Matthieu, chapitre 27 verset 46, ainsi que dans l'Evangile de Marc, chapitre 15, verset 34 où Jésus (psl) a été mis sur la croix.

Jésus s'écria d'une voix forte qui disait: "E'-Li, E'-Li' la’-ma sa-bach'-tha-ni?" c'est-à-dire: «Mon Dieu, Mon Dieu pourquoi m'as-Tu abandonné?" Est-ce qu’on dirait Jéhovah!  Jéhovah! pourquoi m'as-tu abandonné? Est-ce qu’on dirait Abba Abba ?  La réponse est «Non». L'Hébreu et l'Arabe sont deux langues sœurs et si vous traduisez "E'-Li, E'-Li' la’-ma sa-bach'-tha-ni" en Arabe c'est «Allah Allah lama Tarak Tani». Est-ce semblable?

Cette déclaration de Jésus (psl), «"E'-Li, E'-Li' la’-ma sa-bach'-tha-ni" » est conservé dans son hébreu originelle, dans chacune de ses traductions, qui est disponible dans plus de 2000 langues différentes à travers le monde et dans chacune d'entre elle,  «Allah» est présent. 

"Allah" dans le sikhisme 
Un des noms par lesquels Guru Nanak Sahib fait référence à Dieu est «Allah»

"Allah" dans le Rigveda Livre 2 des Hymn I Verset II
 
Même dans le Rigveda, qui est l'Ecriture sainte la plus sacrée des Hindous, l'un des attributs donnés à Dieu Tout-Puissant dans le Livre n° 2 Hymn n° 1 verset II, est «ILA» , et que si il est prononcé correctement c’est le même que celui d'Allah.

Allo Upanishad:

Parmi les différents Upanishad, il y en a un qui est nommé «Upanishad Allo» dans lequel Dieu est dénommé «Allah» à plusieurs reprises.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (12)

1. pandora charms sale 02/08/2012

very nice post, i certainly love this website, keep on it.
cheap pandora charms

2. louis vuitton replica handbags (site web) 02/08/2012

There are certainly a lot of details like that to take into consideration. That is a great point to bring up. I offer the thoughts above as general inspiration but clearly there are questions like the one you bring up where the most important thing will be working in honest good faith. I don?t know if best practices have emerged around things like that, but I am sure that your job is clearly identified as a fair game. Both boys and girls feel the impact of just a moment’s pleasure, for the rest of their lives.
replica handbags

3. dvd box sets (site web) 02/08/2012

This web site is really a walk-through for all of the info you wanted about this and didn’t know who to ask. Glimpse here, and you’ll definitely discover it.
cheap dvd box sets

4. breitling bentley replica (site web) 02/04/2012

I appreciate for your post! I hope you will keep it on. I also want to make friends with you and share my favorite replica .thank you.

5. abdoullah 24/06/2011

je crois que la meilleurs manière de vous répondre c de vs demander de relire...
ISLAM=soumission à Dieu, a ces commandements , et c la religion de tt les prophète, ils ont tous preché le mm Créateur, Dieu.
Comment se soumetre à Dieu??? Tt simplement en suivant SES commandement que nous avons grace a Ca parole.... Alors qu'est ce qui est la parole de Dieu Tout Puissant?
Le Coran , va voir les miracles du Coran sur ce site

6. Boubine 20/06/2011

Excusez moi mais l'hindouisme EST la plus ancienne religion de tous les temps. Je veux bien admettre le reste de vos propos, mais je refuse catégoriquement que l'on vienne me dire que l'islam est plus ancien que le judaisme, le christianisme, l'hindouisme ou autres. Quelles preuves avez vous que l'islam est plus ancien ? Je suppose que vous n'avez aucune preuve historique ou scientifique que l'islam est plus ancien que les autres religions puisque vous ne les avez pas citées. Franchement, sortir de pareilles informations sans les appuyer de preuves concrètes, c'est honteux. Ah et la métaphore de "l'urine" pour les autres religions... merci ca fait plaisir. Sinon, je n'ai rien à dire pour le reste. Ah, et le voile hindou et le voile sikh ont la meme signification : c'est pour garder la bénédiction de Dieu sur soi.

7. abdoullah 05/05/2011

les hommes sont égaux devant Dieu , le Créateur de l'univers, il n'y a pas de supériorité....
les meilleurs des hommes sont les plus serviable et ceux qui craignent le plus le Créateur.
BEN LADEN n'est pas symbole de l'Islam... et il n'est pas le meilleurs des hommes, ni un exemple à suivre ... l'exemple est le prophète MOHAMAD

8. nirmal 05/05/2011

Le temps d'un debat. L'important, c'est pas comparer ou voir ce qu'il y a de meilleur. les Americains ont liquide ben Laden car ils ont a eux, leur notion de superiorite. Qu'avez-vous a dire a ce titre americain: Get rid of this bastard, rot in Hell. Ou est votre superiorite en termes de religion?

9. abdoullah 16/04/2011

je ne sais pas

10. julia vermette 13/04/2011

question­:
a quoi sert le voile hindoue?
merci
Julia

11. abdoullah 16/02/2011

« Chaque échéance a son terme prescrit.»
[Le Coran, Sourate Ar-Raad 13:38]

=> il y a eu plusieurs revelation a travers le temps mais elles n'ont pas été gardé dans leur forme originelles...

Le Coran est le dernier testament.

12. Laribi 15/02/2011

Comment se fait-il que les textes hindouistes ont pu cité la venue de notre prophète Mohammed (SAW)? Est-ce la parole de Allah les verdas?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×