Mohammad nommément cité dans la Bible

Prophète Muhammad dans l’Ancien Testament :

Le Coran mentionne dans la sourate Al-Araf chapitre 7 verset 157:

« Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu’ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l’Evangile… »

1.MUHAMMAD (PSL) prédisait dans le livre du Deutéronome:

Dieu Ttout-Puissant, parle à Moïse dans le livre du Deutéronome, chapitre 18 verset 18:

«Je leur susciterai un prophète parmi leurs frères, comme toi, et je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai. »

Les chrétiens disent que cette prophétie se réfère à Jésus (PSL) parce que Jésus (PSL) a été semblable à Moïse (PSL). Moïse (PSL) était un Juif, de même que Jésus (Que la paix soit sur lui) était un Juif. Moïse (PSL) était un prophète et Jésus (PSL) a également été un prophète.

Si ces deux critères sont les seuls retenus pour remplir cette prophétie, alors tous les prophètes de la Bible qui sont venus après Moïse (pbuh) tel que Salomon, Isaïe, Ezéchiel, Daniel, Osée, Joël, Malachie, Jean-Baptiste, etc. (PBUT) rempliront cette prophétie, puisque tous étaient des Juifs ainsi que des prophètes.

Toutefois, c’est le prophète Mohammad qui est semblable à Moïse (PSL) :

i)  Tous deux avaient un père et une mère, tandis que Jésus (PSL) est né miraculeusement, sans aucune intervention masculine.

[Matthieu 1:18 et Luc 1:35 et aussi Al-Qur'an 3:42-47]

ii)  Les deux étaient mariés et avaient des enfants. Jésus (PSL) selon la Bible ne s’est pas marié et n’a pas eu d’enfants.

iii) Les deux sont morts de mort naturelle. Jésus (PSL) a été ressuscité vivant. (4 :157-158)

Muhammad (SAW) est parmi les frères de Moïse (PSL). Les Arabes sont les frères des juifs. Abraham (paix soit sur lui) a eu deux fils: Ismaël et Isaac (PBUT). Les Arabes sont les descendant d’Ismaël (PSL) et les Juifs sont les descendants d’Isaac (PSL).

Paroles dans la bouche:

Le prophète Muhammad (paix soit sur lui) était illettré, et quelles que soient les révélations qu'il a reçu de Dieu Tout-Puissant, il les a répété mot pour mot.

« Je leur susciterai un prophète parmi leurs frères, comme toi, et je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai. » [La Bible ; Deutéronome 18:18]

iv) Tout deux d'ailleurs étant prophètes, Ils étaient aussi rois, c'est à dire qu'ils pouvaient infliger la peine capitale. Jésus (Que la paix soit sur lui) a dit:

«Mon royaume n'est pas de ce monde. » [La Bible ; Jean 18 :36]

v) Tous deux ont été acceptés comme prophètes par leur peuple dans leur vie, mais Jésus (PSL) a été rejeté par son peuple.

« Il vint chez soi, mais les siens ne l’ont pas reçut. » [La Bible ; Jean chapitre 1 verset 11 ]

vi) Tout deux ont apporté de nouvelles loi et de nouveaux règlements pour leur peuple. Jésus (PSL) selon la Bible n'a apporté aucune nouvelles lois. [La Bible ; Mathieu 5 :17-18]

2. Il est mentionné dans le livre du Deutéronome, chapitre 18:19 :

« Et il arrivera que l’homme qui n’écoute pas mes paroles qu’il dira en mon nom, moi je lui demanderai ».

3. Muhammad (SAW) est prophétise dans le livres d’Isaïe :

Il est mentionné dans le livre d'Isaïe, chapitre 29 verset 12:

« Et on donne le livre à celui qui ne sait pas lire, en disant: Lis ceci, je te prie, et il dit: Je ne sais pas lire. »

Quand l'Archange Gabriel a commandé à Muhammad (paix soit sur lui) en disant Iqra« Lis », il répondit: « Je ne sais pas lire. »

4. Prophète Muhammad (SAW) est mentionné par son nom dans l’Ancien Testament :

Prophète Muhammad (paix soit sur lui) est mentionnée nommément dans le Cantique des Cantiques, chapitre 5, verset 16:

"Hikko Mamittakim we Kullo Muhammadim Zehdoodeh wa Zehraee Bayna Jérusalem."

"Sa bouche est très douce: oui, il est tout à fait charmant. Ceci est mon bien-aimé, et ceci est mon ami, filles "de Jérusalem".

Dans la langue hébraïque "im" est ajoutée pour le respect . Pareillement "im" est ajouté après le nom du Prophète Muhammad (PSL) pour le rendre Muhammadim. En traduction anglaise, française, ils ont même traduit le nom du prophète Muhammad (PSL) en « tout à fait charmant », mais dans l’Ancien Testament en hébreu, le nom du prophète Mohammad (PSL) est encore présent. Ils ont fait la traduction d'un nom propre!

Prophète Muhammad (paix soit sur lui) dans le Nouveau Testament:

Le Coran, chapitre 61, verset 6:

« Et quand Jésus fils de Marie, dit:« Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmed" .' Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent: «C'est là une magie manifeste! " »»

Toutes les prophéties mentionnées dans l’Ancien Testament concernant Muhammad (PSL) non seulement elles s’appliquent pour les Juifs mais également pour les Chrétiens.

1. Jean chapitre 14 verset 16 :

« et je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il puisse demeuré avec vous éternellement … »

2. Evangile de Jean chapitre 15 verset 26:

« Mais quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai d'auprès du Père, l'Esprit de vérité, qui procède du père, celui-là rendra témoignage de moi »

3. Evangile de Jean chapitre 16 verset 7 :

« Cependant je vous dis la vérité: il vous est avantageux que je m'en aille, car si je pars pas, le consolateur ne viendra pas à vous, mais si je pars, je vous l'enverrai ».

"Ahmed" ou "Muhammad" qui signifie "celui qui fait l'éloge" ou " Digne de louange" c’est presque la traduction du mot grec "Periclytos". Dans l'Evangile de Jean 14:16, 15:26, et 16:7. Le mot «consolateur» est utilisé dans la traduction française du mot grec "Paracletos" qui signifie avocat ou un bon ami plutôt qu’un consolateur.
"Paracletos" est la lecture faussée pour "Periclytos". Jésus (PSL) a effectivement prophétisé Ahmed par son nom. Même le mot grec "Paracletos" se réfère au Prophète (paix soit sur lui) qui est une miséricorde pour toutes les créatures !

Certains chrétiens disent que le Consolateur mentionné dans ces prophéties se réfère au Saint-Esprit. Ils ne réalisent pas que la prophétie nous dit clairement que si Jésus (PSL) s’en va, le consolateur viendra. Le Saint-Esprit était déjà présent sur la terre avant et pendant l'époque de Jésus (PSL), dans le sein d'Élisabeth, et à nouveau lorsque Jésus (PSL) fut baptisé, etc. D'où cette prophétie ne se réfère à personne d'autre que le prophète Muhammad (PSL).

4. Evangile de Jean chapitre 16 verset 12-14 :

« J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les supporter maintenant. Mais quand celui là l'Esprit de vérité sera venu, il vous guidera vers la vérité tout entière: car il ne parlera pas de par lui-même, mais Il dira tout ce qu'il aura entendu : et il vous annoncera les choses qui vont arriver. Celui-là me glorifiera ».

L'Esprit de Vérité, dont on parle dans cette prophétie fait allusion à nul autre que le Prophète Muhammad (SAW)

« et il ne prononce rien sous l'effet de la passion; ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée. Que lui a enseigné [L'Ange Gabriel] à la force prodigieuse, ». [Le Coran, Sourate An-Najm, L'Etoile 53 : 3-5]

Sheikh Ahmed Deedat (Qu'Allah soit satisfait de lui)

Sheikh Zakir Abdoulkarim Naik (Qu'Allah soit satisfait de lui)

12 votes. Moyenne 2.67 sur 5.

Commentaires (22)

1. Mohammed n'est pas le Saint-Esprit. Aucune mention de Mohammed dans la Bible (site web) 05/08/2015

Jean 16 v13 « Quand le CONSOLATEUR sera venu, L'ESPRIT DE VERITE, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir ».

On ne parle pas d'un homme puisqu’il est écrit « Esprit de Vérité » qui demeure éternellement.

Mohammed est-il un esprit qui demeure en chacun des musulmans ? Non.

Jean 14 v16-17 « Et je prierai le Père, qui vous donnera un AUTRE CONSOLATEUR, POUR DEMEURER ETERNELLEMENT AVEC VOUS, L'ESPRIT DE VERITE, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, parce qu'IL DEMEURE AVEC VOUS, et qu'il sera en vous. Je ne vous laisserai point orphelins; je viens à vous. »

Jean 15 v26 « Lorsque sera venu le CONSOLATEUR, que je vous enverrai de la part du Père, L'ESPRIT DE VERITE, qui procède du Père, il rendra témoignage de moi. »

On parle d'un esprit et non d'un homme.

Comme prophétisé dans Joëlle 2 v28-29, tout croyant (non plus une catégorie) allait recevoir l’Esprit de Dieu.
« Et il arrivera, après ces choses, que JE[Dieu] REPANDRAI MON ESPRIT SUR TOUTE CHAIR; vos fils et vos filles prophétiseront; vos vieillards auront des songes, et vos jeunes gens des visions. Et même sur les serviteurs et sur les servantes, en ces jours-là, JE REPANDRAI MON ESPRIT. ».
Après le départ de Jésus, cette prophétie s’est accomplie durant la pentecôte.

Actes 2 v1-4 « Le jour de la Pentecôte étant arrivé, ils étaient tous d'un accord dans un même lieu. Alors il vint tout à coup du ciel un bruit comme celui d'un vent qui souffle avec impétuosité; et il remplit toute la maison où ils étaient. Et il leur apparut des langues séparées, comme de feu, et qui se posèrent sur chacun d'eux. Et ILS FURENT TOUS REMPLIS DU SAINT-ESPRIT, et ils commencèrent à parler des langues étrangères, selon que l'Esprit les faisait parler. »

Le Consolateur est le Saint-Esprit (l’Esprit de Dieu), également appelé l’Esprit de Christ.

Romains 8 v9 « Pour vous, vous n'êtes point dans la chair, mais dans l'esprit, s'il est vrai que L'ESPRIT DE DIEU habite en vous. Or, si quelqu'un n'a point L'ESPRIT DE CHRIST, celui-là n'est point à Lui. »

Mohammed n’est ni le Consolateur ni le Saint-Esprit.

2. Mohammed n'est pas annoncé dans la Bible 05/08/2015

Vous mentionnez cantique des cantiques 5 v16 « Son palais n'est que douceur, tout ce qui est en lui est aimable. Tel est mon bien-aimé, tel est mon ami, filles de Jérusalem. »

Petite précision, le livre cantique des cantiques n’est pas dans la Torah.

“Hiko mamtakim vékhoulo ma’hmadim, zé dodi vé zé réi, bnot yarushalaim ”

Dans ce passage, la Sulamithe décrit Salomon. Les termes utilisés dans les textes hébreux orginaux sont Machmâd (strong n°4261) : « Délices, chose désirable, plaisante » ; Mamtaq (strong n°4477) : « Douceur, chose douce ».

Aucune référence à Muhammadim.

3. La Bible annonce t elle Mohammed ? (site web) 05/08/2015

Muhammad (SAW) est prophétise dans le livres d’Isaïe

Vous mentionnez : Esaïe 29 v12 « Ou qu'on donnerait à un HOMME NE SACHANT PAS LIRE, en lui disant: LIS CECI! et qui répondrait: JE NE SAIS PAS LIRE. »

Vous devez surement vous référer au Coran :

Sourate 29 :48 « Et avant cela, tu[Mohammed] ne RECITAIS AUCUN LIVRE et tu n'en n'écrivais aucun de ta main droite. Sinon, ceux qui nient la vérité auraient eu des doutes. »

Sourate 96 :1-5 « LIS, au nom de ton Seigneur qui a créé, qui a créé l'homme d'une adhérence. LIS! Ton Seigneur est le Très Noble, qui a enseigné par la plume [le calame], a enseigné à l'homme ce qu'il ne savait pas. »

Sourate 7 :157 « Ceux qui suivent le Messager, le PROPHETE ILLETTRE qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'évangile (…). »

Petite précision, le livre d’Esaïe n’est pas dans la Thora.

Hadith rapporté par Sahih d’El Bokhari ‘Aicha la mère des croyants a dit « L’ange (Djibril-Gabriel) le visita et lui dit : - Iqrâ ! (Lis ! Récite !) – Je ne suis pas de ceux qui savent lire, répondit le Prophète. - L’ange m’enserra au point de perdre conscience, raconte le Prophète, puis il renouvela son injonction : - Lis ! – Je ne suis pas de ceux qui savent lire. Il me saisit une deu-xième fois et m’enserra au point de me faire perdre mes forces puis me relâcha en disant : - Lis ! –Je ne suis pas de ceux qui savent lire ! Lui dis-je encore. Il m’étreignit une troisième fois puis desserra son éteinte en récitant : - Lis ! Au Nom de ton Seigneur qui a créé. Il a créé l’homme d’un embryon. Lis ! Ton Seigneur est le très Généreux. » (source : 3000 hadiths et citations co-raniques, recueil des traditions du Hadith rapporté par Sahih d’El Bokhari, compilé par Moham-med Yacine KASSAB, Tome 1, p11)

Supposons que Esaïe 29 v12 traite du prophète Mohammed, selon vos propos , il aurait fallu débuter la lecture à partir du verset 9, à moins que vous trouviez que son application à Mohammed et aux musulmans soit choquante:

Esaïe 29 v9-12 « Soyez étonnés et stupéfaits! SOYEZ AVEUGLES ET EBLOUIS! ILS SONT IVRES, mais non pas de vin; ILS CHANCELLENT, mais non par la boisson forte! « Car L'ÉTERNEL A REPANDU SUR VOUS UN ESPRIT D'ASSOUPISSEMENT; IL A FERME VOS YEUX,- LES PROPHETES; IL A VOILE VOS TETES,- les voyants. « Aussi toutes LES VISIONS SONT DEVENUES POUR VOUS COMME LA PAROLE D'UN LIVRE SCELLE, qu'on donnerait à un homme sachant lire, en lui disant: Lis ceci! et qui répondrait: Je ne puis, car il est scellé; OU QU'ON DONNERAIT A UN HOMME NE SACHANT PAS LIRE, EN LUI DISANT: LIS CECI! ET QUI REPONDRAIT: JE NE SAIS PAS LIRE. Et le Seigneur dit: Puisque CE PEUPLE S'APPROCHE DE MOI DE SA BOUCHE, ET QU'ILS M'HONORENT DE LEURS LEVRES, MAIS LEUR CŒUR EST ELOIGNE DE MOI; puisque la crainte qu'ils ont de moi n'est qu'un commandement enseigné par des hommes; A cause de cela, voici je continuerai à user de prodiges à l'égard de ce peuple, de miracles et de prodiges; LA SAGESSE DE SES SAGES PE-RIRA, ET L'INTELLIGENCE DE SES INTELLIGENTS DISPARAITRA. »

Il s’agit bien d’une description du prophète Mohammed. Qu’est-ce qu’un esprit d’assoupissement ?

Romain 11 v8-12 « Quoi donc ? Ce qu'Israël cherche, il ne l'a pas obtenu, mais l'élection l'a obtenu, tandis que les autres ont été endurcis, selon qu'il est écrit : DIEU LEUR A DONNE UN ESPRIT D'ASSOUPISSEMENT, DES YEUX POUR NE POINT VOIR, ET DES OREILLES POUR NE POINT ENTENDRE, JUSQU'A CE JOUR. Et David dit : Que leur table soit pour eux un piège, Un filet, une occasion de chute, et une rétribution ! QUE LEURS YEUX SOIENT OBSCURCIS POUR NE POINT VOIR, Et tiens leur dos continuellement courbé ! Je dis donc : Est-ce pour tomber qu'ils ont bronché ? Loin de là ! Mais, par leur chute, le salut est devenu accessible aux païens, afin qu'ils fussent excités à la jalousie. Or, si leur chute a été la richesse du monde, et leur amoindrissement la richesse des païens, combien plus en sera-t-il ainsi quand ils se convertiront tous. »

4. La bible annonce t elle Mohammed ? (site web) 05/08/2015

1. Est-ce que la Bible annonce Mohammed ?

Vous mentionnez :

Deutéronome 18 v18-19 : « Je[Dieu] leur SUSCITERAI UN PROPHETE COMME TOI[MOÏSE], d'entre leurs frères, et je mettrai mes paroles en sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai. Et il arrivera que quiconque n'écoutera pas mes paroles, qu'il dira en mon nom, je lui en demanderai compte. »

Qui est ce prophète comme Moïse que Dieu devait susciter ? Jésus-Christ !

Jean 5 v46-47 « Car si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi; car IL A ECRIT DE MOI[Jésus]. Mais si vous ne croyez pas ses écrits, comment croirez-vous mes paroles? »

Actes 3 v19-26 « Repentez-vous donc et vous convertissez, afin que vos péchés soient effacés, Afin que des temps de rafraîchissements viennent de la part du Seigneur, et qu'Il vous envoie CELUI QUI VOUS A ETE ANNONCE AUPARAVANT, LE CHRIST JESUS, Que le ciel doit recevoir jusqu'au temps du rétablissement de toutes choses, dont DIEU A PARLE PAR LA BOUCHE DE TOUS SES SAINTS PROPHETES, DEPUIS LONGTEMPS. 2Car MOÏSE A DIT A NOS PERES: Le Seigneur votre Dieu vous SUSCITERA, d'entre vos frères, UN PROPHETE COMME MOI; écoutez-le dans tout ce qu'il vous dira. Et quiconque n'écoutera pas ce prophète, sera exterminé du milieu du peuple. Tous les prophètes qui ont parlé depuis Samuel, et ceux qui ont suivi, ont aussi prédit ces jours. Vous êtes les enfants des prophètes, et de l'alliance que Dieu a traitée avec nos pères, en disant à Abraham: Toutes les familles de la terre seront bénies en ta postérité. C'est pour vous premièrement, que DIEU AYANT SUSCITE SON FILS JESUS, l'a envoyé pour vous bénir, en retirant chacun de vous de ses iniquités. »

5. Drissa 19/08/2014

Je pense que des gens lisent la bible mais ne la comprennent pas.
Christ dit: Si je ne vais le consolateur ne viendra pas.
Mon fils qui de 12 ans comprend sans difficulte que le consolateur n'est pas la au moment ou Christ parle.
Si je ne vais pas il ne vient pas; c'est simple mais n'est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

6. fatoumata 24/05/2014

Qu vous soyez chrétien ou musulman, Moïse, Jésus, Mohamed (psl) sont des prophètes et vous croyez en l'existence de Dieu. Faîtes du bien, soyez tolérants, partagez vos richesses, renforcez votre foi en Dieu en visitant les lieux de pélerinage, et surtout ne pensez pas détenir la Vérité. Que Dieu accepte nos prières car nous sommes tous croyants.

7. Simon monnier (Mohammad Issa) (site web) 20/04/2014

Salam aleykum khoya

http://mohammad-issa.e-monsite.com/

8. almoraabit (site web) 31/12/2013

alors lit le Coran!

9. sery 09/12/2013

jean:16 /12-14 ne parle pas de Mohammed puisque ,a la fin du verset jésus dit celui-ci me glorifiera alors que Mohammed n'a pas glorifie jésus mais a plutôt demande a ses disciple les musulmans de tuer les chrétiens drôle de manière de glorifier celui qui t'annonce n'est ce pas?

10. sery 09/12/2013

je veux comprendre si moise et Mohammed ont été acceptes comme vous dite par leur peuple alors que jésus fut rejeter par le sien c'est tout simplement parce que jésus voulais laisser le libre arbitre a chacun de décider de venir a la vie ou pas, alors que Mohammed lui a acquis un peuple au bout de l’épée jésus n'est pas monte sur cheval pour conquérir des adeptes mais sur un ânon pour être applaudit a Jérusalem lui Mohammed le prophète tant aime n'a t'il pas fuit la Mecque pour se réfugier a me-dine d’où sa conquête est partie n'est il pas écrit dans le coran tue les d’où ils vous ont chasses?

11. firdaws 25/06/2013

Il est mentionné dans le livre du Deutéronome, chapitre 18:19 :

« Et il arrivera que l’homme qui n’écoute pas mes paroles qu’il dira en mon nom, moi je lui demanderai ».
TOUTES LES SOURATES DANS LE CORAN COMMENCENT PAR" AU NOM D'ALLAH LE TOUT ...."

12. M.Marrakouchi 15/06/2013

Voila un Message de le Prophet Isa (A.S.W) Jesus ……..
Mathieu 7: 21-23
21Tous ceux qui me disent : Seigneur! Seigneur! n'entreront pas dans le Royaume des cieux; mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est aux cieux. 22Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur! Seigneur! n'avons-nous pas prophétisé en ton Nom? et n'avons-nous pas chassé les démons en ton Nom? et n'avons-nous pas fait plusieurs miracles en ton Nom? 23Mais je leur dirai alors tout ouvertement : je ne vous ai jamais reconnus; retirez-vous de moi, vous qui vous adonnez à l'iniquité.

13. Ornella 22/03/2013

Evangile de Jean chapitre 15 verset 26:

« Mais quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai d'auprès du Père, l'Esprit de vérité, qui procède du père, celui-là rendra témoignage de moi »
La Parole est claire, le Consolateur, l'Esprit de vérité[u][/u]. Pourquoi faire dire à la Parole ce qu'on veut alors qu'elle enonce Clairement la VERITE.Jesus seul homme concu sans pere, seul mort et ressuscité, Jésus est incomparable, le sacrifice sur la croix il l'a fait pour nous sauver de la condamnation du péché d'Adam (péché qui est la désobéissance à DIEU)

Jean 3:16 "Car Dieu a tant aimé le monde qu'Il a donné son fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il est la vie éternelle" Dieu t'aime mon frère et je prie que Jésus, seul mort, ressuscité et élevé dans les cieux touche ton coeur car IL est vivant, la ou Mohammed est mort enseveli Jésus a encore le pouvoir de guerir les blessures de ton coeur, te délivrer de tes difficultés et t'affranchir par la Vérité

Sois béni

14. almoraabit (site web) 20/12/2012

certains pensent avoir la vérité absolu et que tt ceux qui sont autour d'eux sont des égarés, seul eux savent interpréter et comprendre en voulant imposer leur mannière stupide parfois d'interpréter un récit...

15. Vrai Dieu,Vrai livre 20/12/2012

Hilarant,tout ce que tu dit est hors contexte.Tu as passe tellement de temps avec le coran et Mohammad que tout les livres sacres que tu lis,tu vois mohamad.
Dieu va detruire celui qui Dit Et Utilise son nom de maniere non subtil.
Il parle du saint Esprit est non Mahomad.
oufff................vous etes dure a faire comprendre.
Des preuves mal interpreter..............

16. almoraabit (site web) 04/11/2012

je ne sais pas de quel commantaire qui vous aie choqué ?

17. taylor 03/11/2012

Je viens de lire vos commentaires et je suis choqué par vos propos il n'y a aucun echange entre vous mais juste du denigrement de l'un enver l'autre et plus grave encore pour y arriver vous utilisé les écrits (Coran et Bible) penser vous avoir une attitude constructive et enrichissante en parlant comme cela ?
pensez vous que ce soit mohamad ou jesus qui etait a votre place repondrai comme vous le faite ?
je ne vous juge pas sincèrement je n'estime pas etre meilleur que vous je vous dit juste ce que je ressens quand je vous lit
je vous souhaites vraiment a tt les deux et aussi a tout qui parcourement ce site en quête de la verité de l'amour de ( DIEU ou ALLAH qui sont je vous le rappel le même) puisse simplement trouver la verité

18. tasci 01/10/2012

Hazak tu ne cherche pas à voir la vérité, Dieu met dans le bon chemin l'a personne qu'il à souhaiter (Allah'u Ekber) je pense que t'en fais pas partie,désolé pour toi, j'ai lut vite fait ce que tu as écris mais sa se voit que tu n'y connais rien le prophete ne savais pas lire ni écrire les haddiths c'est les personnes à côté de lui qui les ont écrits.........Mais bon! Tout le monde ne verra pas le paradis........

19. almoraabit (site web) 28/09/2012

merci pour ce chaleureux conseil perspicace.
je fais pas suivre ma passion mais la raison qu'Allah m'a donné.
j'efface ton message car je ne peux laisser des blasphèmes sur Mohammad dans mon site. tu es aveugle malgré que tu vois MAHAMADIM ??? tu crois que ceux qui t'on rapporté la Bible était des gens doué??? Regarde il font des erreurs que même les enfant en primaire ne ferait pas : http://almoraabit.e-monsite.com/pages/la-bible-est-elle-la-parole-de-dieu/les-contradictions-dans-la-bible.html tu t'obstines cher ami, ce n'est pas par hasar qu'après 14 Siècle de la mort du prophète que cette religion ne cesse de se propager.

20. Hazak 28/09/2012

Pourquoi tu efface mon message si il y a des erreur.

Pathétique.

Pourquoi parler de toute façon tu ne croie pas en nos écrit et ne fait que suivre ta passion. tes un borgne tu n'as que un témoin le coran. Moi je ne suis pas borgne j'ai deux témoin l'At et le Nt.

(El ou Elohim ou ect ect) traduit par D.ieu ces mot tu ne sais même pas ce qu'il veut dire. Et contrairement a se que tu croie ce mot n'est pas réserver au tout puissant.

Exode7-1 -- L'Eternel dit à Moïse: Vois, je te fais Dieu pour Pharaon: et Aaron, ton frère, sera ton prophète.

Exode 4-16 -- Il parlera pour toi au peuple; il te servira de bouche, et tu tiendras pour lui la place de Dieu.

Psaume 82-1 Psaume d'Asaph. Dieu se tient dans l'assemblée de Dieu; Il juge au milieu des dieux.

ezct ect ! Avant de parler vas apprendre la vérité puis tu reviendra.

Quant a illettré même vos hadith prouve que Mohammad savais écrire et lire. Quoi quant vérité vos hadhith prouve tout est n'importe quoi.

n’inverse pas les fait c'est vous qui jouer sur le mot MAHAMADIM.

21. almoraabit (site web) 28/09/2012

UMMIYYA exacte le Prophète est gentil mais le sens de ce mot c’est illetré.
ca revoir le sens du mot païen. Tu parles de Moshé et yeshou avec des références ce serait mieux. Dieu a toujours parler à ses messager à travers Gabriel, si tu te réfère à la Bible sache que je ne la considère pas comme une preuve.
Moshé était un dieu. Yeshoua était un dieu. Pas ton messager.==> tu divinises les hommes gloire à Dieu Seul.
les miracles fait par les prophètes servent de preuve pour ceux qui l’ont vu. Ca ne sert pas à grand-chose pour nous… Tu as dit plein d’erreur concernant Mohammad comment tu veux que je contribue à la diffamation ??? ce n’est pas le but de mon site, voilà pourquoi ce sera encore supprimé, concernant la biographie du prophète la voici, (toujours sur mon site) : http://almoraabit.e-monsite.com/pages/biographie-mohamad-psl/
tu ne connais rien de Mohammad.
tu veux jouer sur la prononciation du mot Mohammad, tu oublies que c passé de Hébreu à l’arabe, tu diras cela à Dieu le jour du jugement dernier. La Bible traduit les nom propres ce n’est pas étonnant. Tant que tu es en vie tu peux te recorrigé n’attend pas le dernier moment pour te corriger.

22. almoraabit (site web) 25/09/2012

un commentaire entre 5 a 10 lignes SVP

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×